—————🌕—————
NDA : Je n'ai pas relu ce chapitre alors désolé des fautes. :)
Dites moi si vous ne comprenez pas une phrase ou un mot que je puisses corriger ça ;)Bonne lecture guys <33
—————🌕—————
- 31 décembre, 22:49 -
C 'était enfin le réveillon du jour de l'an. Une nouvelle année qui se termine et une autre qui commence. J'avais toujours eu l'habitude de fêter ce jour si particulier devant la télé avec Jimin et Sun jusqu'à l'année d'avant ou j'avais profité de mes parents durant la soirée.
Mais cette fois ci tout était différent. J'étais assise autour d'une table avec des amis que j'aimais et mon cher et tendre nouveau fiancé que je chérissais plus que tout au monde.
Nous avions prévu d'annoncer à tout le monde que nous nous étions remis ensemble le premier janvier a 00:00. J'étais alors venu séparé de lui. Jimin et Sun m'avait amené et Jungkook était quant à lui venu seul avec sa voiture.
Tout le monde avait trouvé un sujet de conversation pendant que moi j'écoutais mes amis parler de l'actualité, du bébé de Sun et Jimin, des potentiel nouveau couple dans le groupe. Nous venions d'apprendre que Hoseok c'était trouvé une copine mais qu'il attendait que se soit un peu plus sérieux pour nous la présenter.
Jungkook était assis à côté de moi. Je sentis d'un coup sa main se poser contre ma cuisse. Me sentant me raidir le jeune homme frotta son pousse contre le haut de ma jambe.
- Les gars venez on fait un action ou vérité. Parlait Taehyung, son verre à la main.
- Oh non Tae, tous les ans c'est la même chose et tout les ans tu finis par pleurer car Yona ne veut plus te parler pendant une semaine.
Jimin levait les yeux au ciel. Sa remarque me fis éclater de rire. Taehyung était réellement un enfant et c'était vraiment très drôle de pouvoir assister à ses crises.
- Aller ça fera passer le temps. Il reste une heure avant le décompte.
- Okay vas-y sinon tu vas nous prendre la tête.
- Yes.
Taehyung leva ses mains et cria de joie. Vraiment un gamin dans toute sa splendeur.
- Sun ! Action ou Vérité ?
- Vérité. Mais méfie toi. Un mot de travers et je te plante mon couteau dans tes yeux de petit morveux.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...