10 | Cadeau de nouveau depart...

1.8K 62 12
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————☀️—————

~Ce chapitre contiendra des termes et scènes de types matures. Si vous souhaitez passer la partie lemon je l'indiquerais sous le symbole « ^^ ». Il vous restera juste à passer le passage.~

Bonne lecture ! :)

—————☀️—————

- 11 juillet, 15:30 -


Rejoignant ma meilleure amie dans l'un de ses grands centres commerciaux, j'avais décidé de sortir cet après-midi suite aux nombreux messages que Sun-Hi m'avait envoyé. Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de faire du shopping ce qui tombe plutôt bien car moi aussi j'en avais besoin.

Suite à ma séparation avec Dae-Oh j'avais décidé de jeter certains vêtements qui étaient en trop dans ma garde robe.

Arrivant sur les lieux du rendez vous Sun-Hi m'attendait déjà toute souriante. Sa mine réjouit gagnait un sourire sur mon visage.

- Hello ma belle.

Je la saluais en retour et je m'asseyais en face d'elle à la terrasse du café du centre commercial.

- Tu veux faire quel magasin ? Disais-je tout en posant mon sac sur la chaise d'à côté.

- Un magasin de robe de soirée. Il me faut une robe pour aller au restaurant avec Jimin. Disait-elle toute souriante.

- T'as l'air plutôt heureuse.

Elle s'approcha de moi me faisant signe de m'approcher également.

- Okay tu le dis à personne. J'acquiesçais et elle continua. Je crois que Jimin va me demander en mariage. Il m'a invité au restaurant.

- Oui et ? Tous les couples vont au restaurant, Sun-Hi.  

- J'ai trouvé une bague de fiançailles dans sa poche. Elle sautait à peu près partout ne tenant pas en place.

- Oula doucement. Attends quoi ? T'as fouillé dans ses poches ? Je fis les yeux ronds et celle ci s'arrêta de sauté sur sa chaise et se leva.

- Non pour qui tu me prends ? Quand j'ai voulu faire la lessive je me suis aperçu qu'il y avait une petite boîte noire dans une de ses poches.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant