8 | L'homme d'affaire vs le photographe

721 36 8
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


—————🦋—————

- 13 mai, 16:37 -

- Le gala de Taehyung est dans deux jours et tu n'as toujours pas trouvé de tenu ? Dit Sun en s'arrêtant en plein milieu du magasin tandis que Hoseok me dévisagea tout en sirotant son bubble Tea.

Comme vous l'aurez compris, le gala de Tehyung est dans deux jours, je suis l'invitée principale, et je n'ai toujours pas trouvé de tenu.

Je n'ai jamais été fan de ces grands évènements, ni d'être le centre de l'attention d'ailleurs. Et bien évidement ce samedi regroupera ces deux choses en une seule soirée de quoi vouloir sauter d'un pont sans se retourner.

Avant que Sun n'apprenne que je n'avais toujours ni robe, ni talon pour samedi tout se passait à merveille durant cette journée.

J'ai déposé Olivia ce matin chez Jimin pour que Jungkook puisse venir la chercher. J'ai donc pu profiter de mon jour de repos en bonne compagnie -ou pas d'ailleurs car j'étais accompagné de Sun et Hoseok et je vous jure que ces deux la vous rendent très facilement folle- et j'ai pu me reposer en prenant un verre sous ce merveilleux soleil de printemps.

Sun c'est excusé pour la dernière fois et je lui ai pardonné. Une part de moi a avoué qu'elle a raison mais que je me cachais la vérité parce que j'adore Taehyung.

Taehyung et moi d'ailleurs n'avons plus reparlé de cette demande et je pense qu'il a facilement compris pourquoi je ne pouvais pas l'accepter. Je lui en suis reconnaissante.

Bref en conclusion, je me retrouve ici, entouré de Sun et Hoseok, ne me demandez pas pourquoi Hoseok est avec nous actuellement ce que je sais c'est qu'il aime passer du temps avec nous deux surtout quand nous allons faire les magasins.

Puis il nous aide à porter les sacs donc c'est pratique...

Nous entrons finalement dans une boutique de robe de soirée et Sun s'arrêta devant moi.

- Je vais t'aider a en choisir une pour samedi.

- Je suis partant. En plus c'est le gala de ton copain donc forcément tu seras au centre de l'attention.

Je souffle tout en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je crois que j'avais compris se léger détail.

La copine de Taehyung.

En trois ans, c'était le premier gala que Taehyung faisait. On n'avait jamais officialisé notre relation auprès de ces actionnaires mais il jugeait qu'il était temps pour nous de le faire.

Sun se dirigea vers une robe rouge assez longue, accompagné d'un bustier avec quelque paillettes. Elle comportait de fine bretelle ce qui dévoilerait la peau de mes bras durant cette soirée. Hoseok se dirigea quand à lui vers une robe bleue, très longue trainant sûrement au sol si je devais la porter, accompagné d'un bustier qui serait serré au niveau du haut de mon corps pour laisser ainsi le bas de la robe flotter dans l'air. Elle aussi était dénudée au niveau des bras seulement les bretelles étaient accompagné de fine dentelle.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant