—————🦋—————
- JUNGKOOK -
La vie et son satané fil qui ne tient à rien du tout.
Putain qu'est ce que je déteste cette vie.
Une vie faite que de mauvaises nouvelles.
Tandis que je cours droit dans l'hôpital, je ne regarde même pas ou je vais, ce que je fais, quel heure qu'il est et si les autres me suivent.
Non.
Tout tourne autour d'elle tout d'un coup. Parce que c'est ce que j'aurais dû faire bien plus tôt. Lui consacrer mon passé, mon présent et mon futur.
Faire en sorte que cet accident n'arrive jamais.
Elle aurait dû être avec moi à ce moment là. Dans mon lit entrain de dormir paisiblement mais au lieu de ça elle s'est retrouvé percuté par ce putain de camion qui est arrivé du côté droit de cette voiture si peu capable d'encaisser les coups.
Mes larmes coulent en repensant à toute la douleur qu'elle a du ressentir à cet instant. A ces dernières pensées qui devaient sans doute me haïr plus que tout au monde.
Parce que sans le vouloir je suis la cause de cet accident.
Bordel ce que je m'en veux.
Jamais je ne retournerais à LA. Quitte à démissionner sur le champ.
Oui, je dois rester avec elle, auprès d'elle, constamment à ces côtés.
Je n'abandonnerais pas.
JAMAIS.
Il doit être dans les alentours de 7:40 quand je me pointe à l'accueil du grand hôpital de Seoul pour savoir comment elle va.
- Je voudrais des nouvelles de Lee Arya.
- Vous êtes ?
Je n'hésite pas une seconde.
- Son petit ami.
La secrétaire regarde dans le registre et j'ai l'impression que se sont les secondes les plus longues de ma vie.
J'ai l'impression que ces secondes se transforment en minute, en heure, en jour, voir en toute une vie.
Quelqu'un vient poser un dossier à côté de moi et je me retourne brusquement pour faire face à la femme en blanc à mes côtés.
- Laissez. Je vais m'occuper de ce monsieur.
La secrétaire secoue la tête pour acquiescer tandis que mon regard s'affole de plus en plus.
C'est grave. Forcément grave.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...