11 | Dad or not ?

719 38 21
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

Arya

- 16 mai, 14:34 -

J'ai craqué.

Oui je l'avoue j'ai accepté ce rendez-vous.

Je savais que c'était mal mais je l'ai fais.

Quand je l'ai vu complètement paniqué à l'idée de perdre sa fille mon coeur c'est affolé à son tour laissant place à mes émotions et j'ai donc craquer.

Je ne veux pas qu'il s'en veuille pour toute cette histoire.

Je veux passer entièrement à autre chose. Même si notre relation c'est terminé sur une note douloureuse, je veux que celle ci redémarre sur une mélodie stable et classique.

Le jeune homme me souris et je me mets à le suivre dans les rues de Séoul jusqu'à atteindre un stationnement ou pas mal de voiture et de véhicule deux roues sont garés.

Jungkook s'arrête puis se tourne vers moi, un large sourire qui n'indique rien de bon répandu sur son visage de petit démon qu'il est.

- On va faire un tour ?

Il se remets à marcher et s'arrête ensuite devant une belle moto noire.

Il me regarde puis continue de sourire en passant ses yeux noisettes sur mon corps à peine couvert d'une robe printanière.

Je ne sais pas trop ou il veut en venir. Quoi que si je sais ou il veut en venir mais il en est hors de question.

- Même pas en rêve.

Je croise mes mains sur ma poitrine avant de lever un sourcil et de détailler sa moto noir qui brille sous le soleil de mai.

Il s'avance vers moi pour prendre mes deux épaules entre ses mains et me faire fixer mes prunelles dans les sienne.

- Aller. Ça va être drôle. Et puis je peux t'emmener ou tu veux comme ça.

- Jungkook. Je ne vais pas monter sur cette moto, couverte d'une robe qui m'arrive à peine au dessus des genoux.

Ses yeux s'abaissent pour constater mes dires et sa langue viens humidifier ses lèvres tellement roses, tellement parfaites.

- J'aime bien ta petite robe à fleur. Et elle sera parfaite sur ma moto mon ange. Quoi que je te préférais sans.

Je me défais de ses bras et commence à me diriger à l'opposé de son corps.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant