CHAPITRE 3

2.2K 66 23
                                    

—————🌕—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


—————🌕—————

- 24 avril, 20:45 -

Une semaine est passée depuis la fameuse mâtiné avec Jungkook. Une semaine ou le péché de la tromperie règne dans mes veines comme un venin que je n'arrive plus à extirper.

Et pourtant. Je ne me suis jamais senti aussi heureuse qu'en cet instant. Parce que Jungkook me donne tout ce que je ne pensais plus mériter depuis que je suis avec Dae-Oh. Cette je me sens mal, mais plus autant qu'avant. Je me demande si c'est encore nécessaire de rester avec l'homme qui est la cause de mon mal-être. Mais pour moi il n'est pas seulement ça, il est aussi l'homme qui m'a accueilli à bras ouvert en Corée. C' est ma deuxième famille.

Je n'ai plus eut de nouvelle de lui depuis ce fameux week-end oui j'ai rencontré Jungkook et ce fameux message le lundi soir en me disant : « je suis en réunion, je t'appelle plus tard. ».

Alerte spoiler : il ne l'a jamais fait.

Je suis resté tout une soirée sur mon téléphone à attendre son fichu appel pour qu'au final je m'endorme sur le canapé et qu'au petit matin aucune notification s'affiche sur mon écran mis à part mon temps de sommeil. Voilà quel genre d'homme je mérite. Un mec qui m'oublie.

Perdu dans mes pensées, je n'entends pas la porte d'entrée se fermer, je sursaute quand les clés claquent contre le meuble à l'entrée de notre maison. Je ne perds pas une seconde et me lève directement pour affronter le regard livide et fatigué de Dae-Oh.

Je n'en ai rien a faire qu'il soit crevé. Ce n'est pas mon problème, il a cas moins travailler et plus se reposer. Le jour ou il l'aura compris j'espère pour lui que ce ne sera pas trop tard.

Je croise les bras sur moi poitrine et quand son regard croise le miens ma colère monte petit à petit.

Il n'essaye même pas de m'embrasser. Il défait juste ses chaussures ainsi que sa cravate, si serré que j'entrevois la marque violacée dans son cou.

- Alors chérie ? Ton voyage d'affaires c'est bien passé ? Je souris faussement pour chaque regard qu'il m'accorde.

J'ai de la chance, il s'arrête pour me parler. L'homme d'affaire est d'habitude trop pris pour m'accorder un seul regard ou mouvement de lèvre.

Mais s''il croit que j'ai oublié qu'il ne m'a absolument pas prévenu de sa petite escapade, il se fout le doigt dans l'œil.

- Je sais où tu veux en venir...

Il me fait un signe de la main totalement intéressé à la discussion puis tire la chaise devant lui pour s'installer prenant son téléphone entre ses mains.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant