Coucou lecteurs et lectrices de Compliqué :))Je tenais à écrire ici les remerciements !!!
Ça fait mal au cœur de laisser partir les personnages avec qui j'ai passé plus d'une année. :')
Quand j'ai commencé cette histoire c'était dans le but de ne jamais la finir parce que de base je m'étais juste inspiré d'une chanson (merci Dadju) et que je ne pensais pas vraiment avoir d'inspiration et de bonnes idées pour la continuer.
Mais je me suis prise d'affection pour Lee Arya. Elle était faite en partie des sentiments que moi je ressentais et plus j'écrivais l'histoire plus je la comprenais.
Elle a été pour moi comme une psy qui ma permis de faire passer tout mes sentiments à travers cette fanfiction.
Je tiens à vous remercier d'avoir consacré de votre temps à lire ma fanfiction, à la commenter, à voter et de vous être abonné.
Merci à tout ceux qui viennent de TikTok et qui ce sont dit « pourquoi pas » en allant sur mon profil Wattpad.
Vraiment merci beaucoup <33Je n'ai pas prévenu de la fin avant aujourd'hui car je ne savais pas réellement si il y allait avoir d'autre chapitre. Mais je me suis résolu à terminer cette histoire ici parce que pour moi c'est la meilleure fin qu'ils puissent avoir.
Vous et moi, nous voulions du happy ending. Je nous ai permis de l'avoir.
Je suis heureuse de vous avoir partagé cette histoire et je suis heureuse que vous aillez lu jusqu'au bout.
Maintenant est ce que vous êtes près ?
C'est partie...
Clap de fin dans :
3
2
1Love you all <33
Merci d'avoir lu Compliqué !!! <33
—————🦋—————
N'hésitez pas à me suivre sur mon autre compte tiktok qui est consacré à la Kpop et au livre :
man0nnthv
(c'est un zéro à la place du o jpp on voit pas trop la différence sur Wattpad)Je publie un peu plus sur ce compte et je parle un peu de tout eheh :))
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...