27 | Les rêves ne sont jamais le reflet de la réalité...

1K 43 38
                                    

—————🌕—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🌕—————

- 10 mai, 19:57 -

Voilà maintenant sept jours. Sept jours ou j'esquive tout appel de mon présumé ex.

J'esquivais également ses visites. Je ne voulais plus le voir. Je ne voulais pas de ses fausses explications. Je savais très bien qu'il était doué pour les mensonges. Et j'étais là mieux passé pour le savoir car c'était lui qui m'aidais à mentir à Dae-Oh quand nous passions la nuit ensemble.

Il m'avait laissé près d'une cinquantaine de message que j'avais tous rejeté.

Sun et Jimin son venu passer la soirée avec moi. J'avais besoin de ce réconfort.

- Il t'a réellement trompé ?

- Apparement... disais-je d'un ton totalement détaché tout en fixant un point invisible sur le sol.

- Et t'es enceinte.

- Apparement.

Répliquais-je encore une fois essayant de ne pas pleurer cette fois ci en repensant à comment Jungkook avait été heureux quand je lui avais annoncé.

- Désolé je ne peux pas y croire. S'exclamait Jimin pour la première fois. Arya c'est Jungkook. Tu es la personne la plus importante pour lui. Il y a encore deux semaine quand j'ai mangé avec lui il m'expliquait à quelle point il t'aimait. Tu as peut-être tout simplement mal vu.

- Bah oui c'est sur après le gynéco je devrais aller chez l'ophtalmo.

Sans qu'on s'y attendre.

Enfin sans que Jimin et Sun s'y attendre.

La porte se mit soudainement à sonné, comme tous les soirs depuis une semaine à la même heure.

Je pouvais l'entendre crier derrière celle ci tandis que Sun et Jimin me regardèrent sur le canapé.

- Arya je t'en supplie ouvre cette fichu porte.

Jimin me regarda avant d'articuler.

- Ça suffit je vais lui ouvrir.

- Je t'interdis de lui ouvrir.

Jimin s'énerva pour la première fois depuis des années sur moi. La dernière fois qu'il c'était énervé je m'en souviens c'était au collège.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant