39 Kiara

2.4K 167 23
                                    

Après dix bonnes minutes pour me calmer, je refais mon apparition. Il fait une chaleur étouffante, Tony n'a pas fait les choses à moitié. Les conversations sont assez animées de tous les côtés, je vois que certains ont enlevé leurs vestes, plusieurs femmes s'éventent, complètement en sueur avec cette chaleur et les effets de l'alcool. Je plaque un sourire débile en passant entre les gens, je prends mon temps pour vérifier chaque bras. Derek s'éponge le front en venant vers moi avec son air énervé.

— Qu'est-ce que t'as fait ?

— Rien ! Pourquoi ? J'étais partie fumer devant.

— On va crever de chaud. Il doit faire plus de 35 degrés.

Je me retiens de rire parce que ouais il fait super chaud.

— Fallait me prévenir que c'était une soirée Hammam. J'aime pas transpirer.

Il pince ses lèvres en ouvrant quelques boutons de sa chemise.

— Qu'est-ce qui se passe avec la température ! Il faut aérer.

Je hausse les épaules en lui disant que je retourne voir Tony. C'est dingue ! Directement il pense que c'est moi qui aie fait ça. Vive la confiance, c'est mon idée mais c'est Tony qui l'a fait.

— Qu'est-ce que tu cherches Kiara ? m'interpelle Alec en me tirant par le bras pour nous faire reculer.

— Je te conseille de ne pas me toucher, l'informé-je en enlevant sa main. Si tu ne veux pas que je fasse un scandale devant tout le monde.

— Kiara, s'il te plaît, m'implore Alec du regard. Laisse-moi t'expliquer.

— Va te faire foutre !

Il ne peut pas me lâcher sérieux ? Il n'y a rien à dire.

Je pose mes coudes sur la table avec énervement, je commence à transpirer. Tony discute avec Lindsay et moi je regarde chaque agent dans la salle. Ils ont tous enlevé leurs blousons, sauf trois. Donc trois potentiels suspects.

— C'est qui lui ? demandé-je à Alec quand il revient avec des petits hot-dogs dans une assiette.

Il la donne à Lindsay en regardant de qui je parle.

— Trazur. Tu le connais ?

Non mais ça ne va pas tarder. Il faut que je m'approche de lui.

— Tu fais quoi dans la vie Kiara ? m'interroge Lindsay.

Pourquoi elle me parle celle-là ? Et c'est quoi cette manie de sourire comme ça. Il n'y a aucun photographe ici.

— Je suis tatoueuse. Et toi ?

— Je suis esthéticienne.

Ouais c'est tout à fait un truc dans ce genre-là que j'imaginais. Ça se voit qu'elle aime prend soin d'elle.

— T'épiles Alec ?

Elle me regarde avec des grands yeux, Tony se marre et Alec lève les yeux au ciel.

— Non. Pourquoi je l'épilerais ?

— Bah c'est mieux pour sucer. Avoir plein de poils dans la bouche c'est pas excitant, ça gâche tout quand tu dois les enlever.

Oh merde, elle va s'évanouir. Kessy serait morte de rire de la voir rougir.

— Tout va bien de ce côté, dit Lindsay en se raclant la gorge.

Ouais ça je sais. Alec a son paquet bien entretenu, sans le moindre poil et c'est carrément meilleur quand tu la prends en bouche.

— Ça fait quoi de sortir avec un flic ? Presque toutes les femmes rêvent de se faire menotter, c'est un grand fantasme.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant