Après avoir bu mon café, je range un peu la cuisine puis je monte dans la chambre où je me suis réveillé. Ma chambre à partir d'aujourd'hui. J'ouvre les rideaux, les murs de la chambre sa couleur crème, le lit double est blanc, les draps sont crème, la commode et les tables de chevet sont assorties au lit.
Il manque de la déco pour rendre cette chambre un peu plus accueillante, cette journée shopping va me permettre d'y remédier.
J'ouvre ma valise qui est posée près de la commode, je la vide en rangeant mes vêtements bien soigneusement puis je vais prendre une douche. Je profite de l'eau chaude pendant vingt minutes puis je m'habille. J'ai choisi de me mettre une robe bleu marine, manche trois quarts avec un léger décolleter, j'enfile des escarpins noirs. Je coiffe mes cheveux en les laissant tomber sur mes épaules.
Je sors de la salle de bain après une bonne demi-heure à me préparer, je prends mon sac et mon téléphone avant de quitter la maison.
Il fait vraiment très beau aujourd'hui, j'ai bien fait de mettre une robe. Je prends un taxi pour me rendre rapidement dans le quartier commercial, je ne mets pas longtemps avant d'y arriver. Je demande au chauffeur de s'arrêter devant une boutique de décoration, je paye la course avant de sortir de la voiture qui reprend la route à la recherche d'un autre client.
Dans la boutique, je trouve quelques coussins pour mon lit de couleur fushia, ma couleur préférée. J'achète des cadres photos pour apporter une petite touche personnelle à ma chambre. Après avoir payé mes articles, je me balade dans la rue mes sacs à la main en regardant les vitrines. À midi, je mange dans un McDonald ou j'ai craqué pour un énorme Big Mag, ce bébé va me faire prendre des kilos plus vite que prévu.
Je rentre à la maison en taxi à 17h, quand j'entre les bras chargés, Liam me saut quasiment dessus pour m'aider.
- Salut.
- Tu veux que je les monte dans ta chambre ?
- Je veux bien, merci. Bradley est rentré ?
- Ouais, il est au salon.
Liam monte les escaliers, les bras chargés de mes achats, je retire mes escarpins après avoir caressé le chien, un labrador noir du nom de Blacky. Je caresse ce gros pépère une dernière fois avant de rejoindre le salon. Bradley est assis en face de la télé, il joue à la console avec un gars de son âge, tatouer sur les bras, sa peau est métisse et ses cheveux sont bruns. Il a un charme, on dirait un mannequin, tous les potes de mon frère sont des bombes, ou quoi ?!
- Salut. Me dit le beau brun.
- Salut. Dis-je timidement.
Bradley, me sourit, il met son jeu sur pause avant de ce levé pour m'embrasser sur la joue.
- Darcy, je te présente Zaak Mackenzie. Zaak, c'est ma petite sœur.
- Ravi de te rencontrer Darcy. Me dit-il en me faisant la bise.
- De même pour moi. Brad, je peux te parler en privé ?
- Oui.
On sort du salon pour aller dans la cuisine, une question me taraude l'esprit depuis que je me suis réveillé dans cette superbe maison.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Comment tu fais pour te payer cette maison ?
- Je la paye avec les gars, Liam et Zaak vive ici.
- C'est une colocation ?
- Tout à fait.
- Il faut que je paye ma part ?
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...