Je suis assise dans le canapé avec Blacky qui me réclame des caresses, Neal m'a vraiment énervée et j'essaie de me clamer comme je peux. Un bruit à la porte me fait sursauter, Tyler apparaît par flash comme la veille et je commence à paniquer. J'avance vers la porte en évitant de faire du bruit, délicatement je regarde par la fenêtre en bougeant le moins possible le rideau. Un homme en costume se tient devant la porte, je mets plusieurs secondes avant de reconnaître Collins. Je me précipite pour enfiler le sweat de Zaak par-dessus ma nuisette avant de lui ouvrir la porte, il me sourit, les mains dans les poches de son pantalon.
- Bonjour Darcy.
- Bonjour, Monsieur, entrer.
- Tu peux m'appeler Chris, dit-il en entrant dans la maison.
Blacky lui saute dessus pour le sentir, Collins le caresse. Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir l'appeler Chris, cela dépasse la limite professionnelle mais avec tous ce qu'on a traversé je pense que je peux faire cet effort.
- Vous voulez un café ou quelques choses à boire ?
- Un café, s'il te plaît.
- J'arrive, installez-vous.
Il entre dans le salon, suivi du chien, il prend place sur le canapé. Je lui sers une tasse de café que je lui apporte avant de m'asseoir auprès de lui.
- Comment tu te sens depuis ta sortie de l'hôpital ?
- Ça va, il ne fallait pas payer les frais, c'était à moi de régler ça.
- Ça m'a fait plaisir de t'aider, j'ai largement les moyens, contentes-toi de dire merci.
- Merci, Chris.
Il me sourit avant de siroter son café encore fumant.
- Jolie maison, Zaak n'est pas là ?
- Il doit travailler, ce n'est pas notre maison, c'est du provisoire mais je me sens bien ici.
- Comment ça ce n'est pas votre maison ?
- Un ami nous la prête jusqu'à ce qu'on trouve notre chez nous.
- Je peux vous aider si tu veux.
- C'est gentil mais Zaak se charge de tout. Comment ça se passe au travail ?
- J'ai trouvé une stagiaire, elle fait ce qu'on lui demande mais je suis obligé de relire tout ce qu'elle me rend à cause des fautes.
- Je n'ai pas grand-chose à faire de mes journées donc n'hésitez pas.
- Non, ton médecin a demandé le repos donc pas de travail. Mon frère t'invite à lui rendre visite dans son association dans la journée ou même maintenant.
- Ça me ferait très plaisir de le voir, vous pouvez m'y conduire ?
- Bien sûr.
- Je vais me changer, dis-je en me levant.
Je gravis à grande enjambée les marches, une fois dans ma chambre, je choisis des vêtements dans le dressing avant de m'enfermer dans la salle de bain. Je me débarrasse de mes vêtements avant d'entrer sous la douche, l'eau chaude est très agréable mais je ne peux pas en profiter longtemps. En vingt minutes, je suis lavée, habillée, maquillée et prête à partir. Chris et moi quittons la maison en direction de sa voiture, je salue Sullivan en prenant place dans la voiture. La voiture prend la route, j'envoie un texto à Zaak pour qu'il ne s'inquiète pas de mon absence si jamais il rentre ; " Mon chéri, Collins est venu me rendre visite, je pars voir son frère qui souhaite me parler. Je t'aime. ".
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...