~Chapitre 19~

2.5K 163 16
                                    

*** Darcy***

L'avion se pose après 4h de vol, au début c'était un peu stressant mais au fur et à mesure, je me détendais. J'ai pu profiter de la vue que nous offre le voyage, quand on arrive à Chicago, une berline noire nous attend. Je monte dedans, suivi de John et Collins, le véhicule démarre direction notre hôtel. Je profite du trajet pour prévenir Zaak et Bradley.

- « Je suis enfin à Chicago, j'ai hâte de découvrir la ville mais avant tout je suis là pour le travail. Je t'appelle dès que possible, ici c'est 2 heures de plus que Seattle donc fait gaffe quand tu m'appelles. »

Je reporte mon attention sur Collins quand il m'interpelle, on discute des prochaines heures donc je prends des notes. On va à l'hôtel poser nos affaires puis on ira manger avec un partenaire financier avant de rejoindre la salle de conférences où monsieur Collins présentera son projet. Ensuite on aura notre soirée pour nous, je pourrais visiter la ville, j'ai hâte de pouvoir faire du shopping, il faut aussi que j'aille à L'institut d'art où a été tournée des scènes de mon film préféré « Je te promets ». Demain matin, monsieur Collins à rendez-vous pour signer un contrat avec un certain M. Lincoln puis on rentra à Seattle.

La voiture se gare près de l'entrée d'un superbe hôtel, je vais dormir dans un hôtel 5 étoiles pour la première fois, je ne suis pas habitué à tout ce luxe. John sort de la voiture en premier, je le suis puis je récupère mon sac mais un homme en uniforme me le prend.

- Laissez-moi faire, mademoiselle.

- Excusez-moi, dis-je en le lui donnant.

Il pose nos affaires sur un chariot de l'hôtel, le genre de chariot qu'on ne voit que dans ce genre d'endroit et dans les films. Collins et John, n'ont pas l'air aussi impressionnés que moi, en entrant dans l'hôtel, je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de moi. Le hall de l'hôtel est époustouflant, le sol est blanc et brillant. Les murs sont marron et blancs, un mur vitré s'étend sur le côté gauche. Les plafonds sont haut et de magnifiques lustres éclaire ce hall, des fauteuils sont placés contre le mur en face de la réception ou travaillent plusieurs personnes en uniforme.

Collins et John sont déjà à la réception, je cours pour les rejoindre rapidement, John sourit quand j'arrive à ses côtés.

- Pas trop impressionner, murmure-t-il.

- C'est magnifique, je ne pensais pas entrer ici un jour, chuchotai-je.

- Ce n'est que le début, tu vas découvrir beaucoup d'hôtels.

- Pour toi, c'est une habitude.

- Ouais, tu vas vite t'y habituer.

- Peut-être.

- Voici vos cartes, on se retrouve dans dix minutes au restaurant, nous dit monsieur Collins en nous tendant des cartes de l'hôtel.

Collins se dirige vers l'ascenseur sans nous attendre, un employé de l'hôtel le suit avec nos valises, John et moi le rejoignons. 

- La carte, c'est pour ouvrir ta chambre, me dit John en souriant.

- Je sais, ne me prend pas pour une conne.

On entre dans l'ascenseur avec monsieur Collins, John rigole, je ne dis plus rien mais quand mon téléphone vibre je ne peux pas m'empêcher de le sortir de mon sac pour regarder. En voyant le prénom de Zaak sur mon écran, je n'ouvre pas le message, ne voulant pas que John le voit. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent aux derniers étages ou monsieur Collins m'a fait réserver trois suites. Chacun de nous rejoint sa chambre, j'entre sans difficulté à l'aide de ma carte, je dépose mon sac près de l'entrée.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant