~Chapitre 16~

2.2K 166 9
                                    

On a passé une super journée au parc d'attractions, Zaak et moi avons fait beaucoup de manèges ensemble. Il m'a fait monter dans la grande roue pour qu'on s'embrasse sans que les autres nous voient. On a bien profité de ce moment, d'après lui, passer une journée ensemble sans s'embrasser où se toucher c'est trop dur et je suis d'accord. J'aime ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma peau et ses yeux qui pétille d'amour.

Ma journée avec mon frère, mes amis et Zaak, était parfaite. Mais le trajet du retour est très fatigant, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus long qu'a l'allée et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Je les ouvre quand je sens des mains sur moi, je suis dans les bras de mon frère à la maison, il monte les escaliers. Mes yeux se referment, je suis épuisé et demain je travaille. Le réveil risque d'être dur, quand je rouvre les yeux mon frère me pose dans mon lit.

- Dors, on est rentré.

- Bonne nuit, dis-je à moitié endormi.

Il m'embrasse sur le front et il me borde avant d'éteindre la lumière. Je me rendors en moins de deux, complètement détendu mais tout d'un coup un bruit me fait sursauter.

- Putain de merde... Chuchote Zaak dans le noir.

Je me redresse et j'allume la lumière. Zaak est torse nu en short, devant moi, debout sur un pied.

- Qu'est-ce que tu t'es fait ?

- Je me suis taper le pied dans le meuble, dit-il avant de s'allonger auprès de moi. Je peux dormir avec toi ?

- Bien sûr.

J'éteins la lumière et je retire mon jean et mon t-shirt que mon frère m'a laissé. Je me blottis dans les bras de Zaak, la tête sur son torse.

- Bonne nuit, ma princesse.

- Bonne nuit, dis-je avant de déposer un bisou sur son torse.

Je m'endors dans ses bras en quelques secondes, Zaak me caressant les cheveux. Le lendemain, mon réveil sonne comme à l'accoutumée mais je n'ai pas vraiment envie de me lever, Zaak n'est plus dans le lit, j'aurais tellement aimé avoir un bisou matinal. Je sors de mon lit en sous-vêtements, je rejoins la salle de bain en traînant les pieds.

Quand l'eau froide entre en contact avec mon corps, je me sens complètement réveiller, je sors de la douche après dix minutes puis je m'habille. Aujourd'hui je choisis, une robe bleu marine, sans manches. Je me maquille et me brosse les cheveux puis j'enfile mes escarpins.

Je descends à la cuisine, ma veste en cuir et mon sac à la main, la maison est silencieuse. Il n'y a personne, je regarde l'heure de peur d'être en retard mais non, il est 6h20. J'ai encore le temps de manger, je me sers un café et je prends des gâteaux dans le placard quand des bras agrippent ma taille. Je reconnais le parfum de Zaak donc je ne bronche pas quand il m'embrasse dans le cou. 

- On va se faire griller par les autres, dis-je en profitant de ses baisers dans mon cou.

- Ton frère est sorti, manger le petit déjeuner avec sa copine et les autres sont dans leur chambre.

Je me tourne pour lui faire face, j'enroule mes bras autour de son cou avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il glisse ses mains sur mes hanches, on s'écarte quand un bruit se fait entendre, on se fige en fixant la porte. Je suis soulagé en voyant Blacky.

- Je crois qu'il veut son pâté.

- Ouais.

Je m'assois pour manger mon petit-déjeuner, Zaak s'occupe de son chien avant de venir s'asseoir face à moi.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant