~Chapitre 33~

2K 155 10
                                    

***Bradley***

Quand mon téléphone sonne, j'hésite à répondre, j'attends depuis plusieurs heures des nouvelles de ma sœur et si un médecin vient et que je suis au téléphone ça risque de m'énerver encore plus que je le suis déjà.

- Réponds, si un médecin vient, je t'appellerai, m'annonce Collins en voyant mon hésitation.

- Ok, merci.

Je sors en répondant, la voix de Zaak résonne dans l'appareil.

- " Brad, comment va Darcy ?"

- " Je ne sais pas, on n'a toujours pas de nouvelle. Où es-tu ? "

- " Je suis en garde à vue pour coups et blessures, j'ai frappé Tyler et il a porté plainte. Tu peux faire intervenir ton avocat pour qu'il me sorte de là ? "

- " Ouais, je vais l'appeler. J'espère que tu as bien défoncé l'autre connard. "

- " Ouais, ils l'ont emmené à l'hôpital. Il est plutôt mal en point."

- " Bien fait pour lui, ils savent que c'est lui qui a agressé Darcy ?"

- " Ouais, ils le savent. Je dois te laisser, envois l'avocat au plus vite. "

- " Je vais l'appeler tout de suite. "

- " Merci, bye."

Il raccroche, malgré qu'il se retrouve en garde à vue, la joie s'empare de moi. L'autre connard va payer et je parie que Zaak n'y a pas été de main morte avec lui. J'aurais tellement voulu me venger sur Tyler mais pour le moment ma sœur est ma seule préoccupation. J'appelle rapidement l'avocat qui m'assure qu'il va faire en sorte que Zaak sorte de garde à vue au plus vite. Je retourne dans la salle d'attente au moment où un médecin arrive. Collins et Sullivan viennent avec moi pour parler au médecin.

- Bonjour je suis le docteur Walker, je me suis occupé de Darcy. Elle et son bébé vont bien, on lui a fait des tas d'examens pour confirmer le viol. On lui a donné un traitement préventif du sida car il ne sait pas protéger quant au choc qu'elle a reçu à la tête, elle a une légère commotion cérébrale et on lui a fait quelques points de suture. Elle est encore incontinente mais elle va bien enfin... J'avais rendez-vous avec elle aujourd'hui car lors de notre premier rencontre pour ses malaises, je lui avais fait une prise de sang qui n'était pas géniale et suite à son scanne cérébrale, j'ai remarqué une petite tumeur. 

- Quoi ? Putain .... On peut faire quelque chose pour cette tumeur ? 

- Oui, je peux la retirer mais il me faut son accord et elle devra suivre un traitement. 

- Si elle suit ce traitement, il y a des risques pour son bébé ? 

Je regarde Collins qui vient d'intervenir dans une discussion qui me tue intérieurement, ma sœur a déjà beaucoup de problèmes en ce moment et maintenant une tumeur mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ? Je suis dépité et j'ai peur pour ma petite sœur. 

- Le traitement pourrait provoquer une fausse couche. 

- Elle tient à son bébé, jamais elle voudra de ce traitement, dis-je. 

- Que se passera-t-il si vous retirez la tumeur mais qu'elle ne prenne pas le traitement ? 

- La tumeur reviendra.

- Je peux la voir ? 

- Oui, les inspecteurs voudront lui parler quand elle sera réveillée. 

- D'accord. 

- Suivez-moi, elle a quelques hématomes sur le visage donc ne soyez pas surpris. 

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant