On a passé une agréable soirée à faire connaissance autour d'un bon dîner dans un restaurant où je ne pensais jamais mettre les pieds, beaucoup trop dispendieux pour moi.
Après le dîner, on a profité de cette magnifique soirée pour se balader sur la plage, j'ai retiré mes chaussures et John aussi. Nous marchons bras dessus, bras dessous.
- On s'assoit ?
- Ouais.
John retire sa veste et la pose sur le sable pour que je m'asseye dessus. Il s'assoit à côté de moi, on fixe tous les deux la mer, la lune reflète sur l'eau, ce qui fait que ce moment est plutôt romantique.
- Tu as apprécié le dîner ?
- Ouais, c'était très bon et j'ai passé une bonne soirée.
- J'ai également passé une bonne soirée à tes côtés. Je t'avoue que j'étais un peu stressé.
- Pourquoi ?
- Bah, on se connaissait que brièvement.
- Tu n'avais pas à stresser, ce n'était pas la première fois qu'on se voyait.
- Ouais c'est vrai, tu comptes ce dîner comme le deuxième rendez-vous ?
- En comptant notre café, ouais.
On se regarde droit dans les yeux, il sourit avant de parler.
- Donc j'ai le droit de faire ça.
Il approche son visage du mien, sa main droite se pose sur ma joue. Je sens son souffle chaud sur ma peau puis ses lèvres rencontrent les miennes et je les accueille avec passion. Nos langues se rencontrent dans un échange très agréable, j'enroule mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui.
Puis je réalise que ça va beaucoup trop vite, je mets un terme à notre baiser.
- Désolé John, je t'apprécie énormément mais j'aimerais qu'on ralentisse un peu. Je viens à peine de rompre.
- Je comprends, on va y aller par étapes.
- Merci. Tu peux me ramener ? Demain je commence tôt.
- Bien sûr.
Il se lève puis il m'aide à me relever avant de ramasser sa veste, on part à sa voiture. Une fois dans la voiture, on remet nos chaussures puis il démarre.
Le son de la radio résonne dans l'habitacle, le chemin pour rentrer et court mais agréable. Quand il se gare devant la maison, je remarque qu'elle est encore éclairée alors qu'il est 23h30.
John sort de la voiture, il en fait le tour pour m'ouvrir, je sors du véhicule et il m'accompagne jusqu'à la porte. On se regarde un instant sur le perron puis je romps ce contact visuel pour déposer mes lèvres sur les siennes.
- Passe une bonne nuit.
- Toi aussi, merci pour cette soirée. À demain.
- À demain.
J'entre dans la maison, je le salue avant de refermer la porte, Bradley et Zaak sont devant la télé. Ils se tournent vers moi en m'entendant entrer.
- Tu as passé une bonne soirée ? Me demande mon frère.
- Oui, je monte me coucher, demain je me lève tôt.
- OK, bonne nuit.
Je monte dans ma chambre, une fois là-haut, j'enfile mon pyjama un t-shirt et un short puis je me brosse les dents, les cheveux et je me démaquille avant de me mettre au lit.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanficDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...