Une sensation dans ma main, me réveil, je suis heureux de voir les magnifiques yeux bleus de Darcy.
- Hey salut, dis-je en me rapprochant de son visage. Je vais chercher un médecin pour qu'il te retire ce tube.
Je regarde l'heure en quittant la chambre, elle s'est réveillé au bout de 17h d'attente, il est 5h40 du matin. J'interpelle une infirmière qui appelle tout de suite le médecin. Il arrive rapidement pour retirer le tube qui aider Darcy pour respirer, il l'ausculte et l'infirmière lui donne de l'eau.
- Dans quelques heures, on fera des examens plus pousser mais pour le moment reposez-vous.
- Elle va bien ?
- Oui, les examens nous en diront plus demain mais pour le moment, il faut qu'elle se repose. Les médicaments font encore effet donc elle risque de ne pas vous parlez beaucoup.
- D'accord, merci docteur.
Il quitte la chambre, je rejoins Darcy qui est enfin de retour à mes côtés. Je me rassois auprès d'elle en lui prenant la main, mon sourire ne quitte pas mon visage. Elle me regarde sans rien dire, elle a l'aire épuisée, je rapproche le fauteuil du lit pour pouvoir embrasser les lèvres de Darcy.
- Je suis vraiment content que tu te sois réveillé, tu ne peux pas imaginer combien tu m'as manqué.
- Je t'aime, dit-elle faiblement d'une voix rauque.
Elle tousse légèrement, sa gorge a dû être un peu abîmé à cause du tube, je ne perds pas de temps pour lui dire que je l'aime. Je l'embrasse encore une fois, je ne me lasserais jamais de l'embrasser. Elle me sourit légèrement, je caresse sa joue et elle ferme les yeux comme pour apprécier ce toucher.
- Reposes-toi ma chérie, je ne bouge pas d'ici.
À l'aide de mon autre main, j'envoie un texto commun pour Bradley et Benjamin pour les prévenir du réveille de Darcy puis j'éteins mon téléphone qui est interdit en soin intensif. Darcy s'endort rapidement, je l'observe sans pouvoir retrouver le sommeil. J'ai peur que ce ne soit pas réel, un simple rêve, une illusion. Les heures passent, le silence règne dans la pièce, Darcy dort a poing fermer. Le soleil se lève petit à petit et il éclaire la chambre. Les rayons du soleil passent entre les rainures du store. Quand arrive 9h, Bradley entre dans la chambre, il me serre dans ses bras, c'est là que je réalise que je ne rêve pas et tout cela est réel.
- Elle va bien ?
- Ouais, le médecin va lui faire d'autre examen quand elle sera réveillée.
- D'accord et elle t'a parlé ?
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait.
- Ok, je ne vais pas pouvoir rester longtemps car je dois aller travailler.
Il s'approche de sa sœur encore endormie, il se penche pour lui embrasser le front et il caresse sa joue. Elle bouge dans son lit et petit à petit, ses yeux s'ouvrent. Elle regarde son frère, un immense sourire apparaît sur son visage.
- Salut, lui dit Brad en lui prenant la main.
- Salut B...Brad.
- Tu veux boire un peu d'eau ?
- Oui.
Je lui sers un verre d'eau, qu'elle boit très rapidement avant de me remercier.
- Je reviendrais ce soir, je dois aller travailler. Je suis content que tu ailles mieux.
- À ce soir.
Bradley quitte la chambre au moment où l'infirmière entre, suivi du médecin et de quelques internes.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...