Le réveille sonne m'annonçant que nous sommes lundi et qu'il est temps pour moi de me lever. Je ne suis pas vraiment motivée, j'ai mal dormi à cause du stress.
Quand le réveil retenti une seconde fois, je laisse mes jambes me guidée hors du lit. Le carrelage froid de la salle de bain me réveille, j'entre sous la douche ou je prends tout mon temps.
Une fois propre, je sors et je m'habille. Hier j'ai préparé un chemisier blanc, une jupe noire cintrée s'arrêtant au-dessus du genou avec un blazer de couleur noire. J'enfile des escarpins noirs après avoir séché mes cheveux et mettre maquillé.
Je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine ou je me sers un bon café. Les gars sont assis à table à me fixer.
- Bonjour, pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Tu es très belle.
- Merci Zaak.
- Ça te va très bien... Ça fait très professionnel. Bafouille Liam.
- J'ai des entretiens aujourd'hui, je dois y aller. Dis-je en regardant l'horloge. À ce soir les gars.
Je les salue en quittant la cuisine avec mon thermos de café.
Je monte dans ma voiture, une mini, fraîchement réparer par Zaak. Je pose mon sac sur le siège passager avec mon thermos. J'allume le GPS prêté par Brad et je pars direction la maison d'édition, la musique résonne dans l'habitacle, j'essaie de penser à autre chose pour me détendre un peu.
Je roule dans les rues de Seattle, je n'ai encore jamais conduit dans cette ville alors je suis un peu perdue et inquiète. J'essaie de suivre les indications du GPS mais j'ai du mal à me concentrer. Il ne faut pas que j'arrive en retard, pas aujourd'hui le jour de mes entretiens. Heureusement pour moi la circulation est fluide ce matin et j'arrive très rapidement devant les bâtiments de la maison éditions "Hamilton Books". Je me gare en face de l'entrée, je prends mon sac puis je sors de la voiture pour entrer dans le bâtiment, la boule au ventre. Dans ma vie, je n'ai passé qu'un entretien d'embauche et c'était du tout cuit car mon père été ami avec le patron. Ce premier boulot, m'a beaucoup appris au niveau professionnel mais je n'ai pas eu autant peur pour un rendez-vous qu'aujourd'hui.
Je m'avance vers la secrétaire, elle parle dans une oreillette donc je patiente un instant jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi.
- Je peux vous aider ?
- Oui, j'ai rendez-vous pour un entretien, Darcy Williams.
- Mlle Williams, Monsieur Hamilton vous attend dans son bureau, aux 5es étages. Une de mes collègues vous guidera, une fois là-haut.
- D'accord, merci.
Je prends l'ascenseur pour aller aux 5es étages où une seconde secrétaire d'une cinquantaine d'années m'accueille avec le sourire.
- Je vais prévenir Monsieur Hamilton de votre arrivée.
Elle disparaît derrière une vielle portée, le bâtiment est très vieux donc je ne suis pas très surpris en voyant la décoration. Je suis seule, assise en face du vieux bureau en chêne de la secrétaire. Cette dernière réapparaît dans la pièce, le sourire aux lèvres.
- Monsieur Hamilton, va vous recevoir. Veuillez me suivre.
Je me lève pour aller dans le bureau du directeur, elle me fait entrer et referme la porte derrière moi. Un homme d'une soixantaine d'années est assis à son bureau, des tas de papiers étaler devant lui. Il se lève pour me serrer la main, son ventre dépasse de son pantalon. Il m'invite à m'asseoir d'un geste de la main puis il se rassoit en face de moi.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...