Je mange sur mon lit ma troisième part de pizza quand on frappe à la porte de ma chambre, je ne compte pas répondre mais la personne derrière la porte insiste.
- QUOI !?
Je crie sans bouger de mon lit, je ne suis pas d'humeur pour parler surtout pas avec Bradley ou Zaak.
- Darcy, ouvre !
Je reconnais la voix de Bradley donc je ne bouge pas, je continue de manger ma part de pizza. Il continue de frapper.
- J'ai de la glace au chocolat, dit-il derrière la porte.
À cette annonce, je me lève, la bouche pleine et j'ouvre la porte. Mon frère me montre le pot de glace, je le laisse entrer, il s'assoit sur le lit. Je finis de manger ma part de pizza sous le regard amusé de mon frère puis je m'assois à côté de lui, il me tend une cuillère. On mange tous les deux de la glace dans le même pot avant qu'il ne décide de prendre la parole.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai passé une mauvaise journée et je te prierai de ne pas prendre de décision pour moi sans m'en parler.
- C'est pour ça que toi et Zaak vous faites la tête ?
- Ouais.
- Je ne prendrais plus de décision sans t'en parler mais on a fait ça pour ta sécurité.
- Je sais, tu me promets de ne plus décider sans m'en parler ?
- Promis.
- Ok, dis-je avant qu'il m'embrasse sur la joue.
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que ce soit une mauvaise journée ?
- Je me suis disputé avec John, dis-je en lui cachant toutes les vraies raisons.
- Ça va s'arranger, ne tant fait pas.
- Ouais, peut-être. Tu veux le reste de ma pizza, j'ai plus faim et je vais aller dormir.
- Ouais, bah je te laisse. Bonne nuit à demain, dit-il avant de déposer un bisou sur ma joue.
Je le serre dans mes bras puis il quitte la chambre avec la glace et la pizza. J'enfile mon pyjama puis je me mets au lit après mettre démaquiller et laver les dents. Quelques minutes après mettre coucher, la lumière du couloir, éclaire ma chambre. Je me redresse dans mon lit, une silhouette apparaît dans l'encadrement de la porte, je reconnais Zaak.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais m'excuser.
- Ok.
- Tu n'es pas sympa, je viens m'excuser et tu me réponds juste ok. On dirait que tu t'en fous...
- Je suis désolé, j'ai parlé à John, c'est fini même si on n'avait pas vraiment commencé quelques choses.
- Ok, ça va ? Ton frère m'a dit que tu as passé une mauvaise journée.
- Oui.
- Tu veux en parler ?
- Ouais mais ferme la porte.
Il éteint la lumière du couloir avant de fermer la porte, je l'invite à me rejoindre dans le lit, il ne perd pas une seconde et se glisse à côté de moi.
Je commence à lui raconter tous ceux qui a fait que ma journée devienne l'une des pires depuis que je suis ici. Il m'écoute sans rien dire même quand je parle de lui et du faite que je lui en voulais ce matin. Je lui raconte tout, même le moment où je l'ai appelé car je n'allais pas bien.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...