La matinée commence merveilleusement bien par un réveil chez moi, dans mon lit, entourer des bras de l'homme que j'aime. J'ai dormi avec mon foulard sur la tête, je le retirerai quand j'aurais de nouveau des cheveux, je reste allonger dans mon lit à fixer le plafond quand tout d'un coup, j'ai la nausée. Je retire doucement le bras de Zaak pour courir aux toilettes, j'attrape mes cheveux avant de me pencher au-dessus des toilettes. Une fois mes nausées passés, je me rince la bouche avant de descendre à la cuisine préparer le café. Je nourris Blacky, puis je grignote des gâteaux au chocolat.
- Bonjour ma princesse, me dit Zaak en entrant en caleçon dans la cuisine.
Il dépose un bisou sur ma joue avant de se servir une tasse de café, il s'assoit en face de moi prenant un de mes gâteaux.
- Bien dormi ?
- Ouais et toi ? Tu as eu des nausées ce matin ?
- Bien, oui comme tous les matins. Tu vas travailler aujourd'hui ?
- Ouais, j'ai quelques trucs à faire, tu veux venir avec moi ?
- Non, je vais te laisser faire ce que tu as à faire, je vais faire un tour en ville.
- Pas à ton boulot.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas travailler.
- Tu as intérêt, tu veux que je te dépose quelques part ?
- Après du centre commercial, s'il te plaît.
- Ça marche, dit-il avant de boire une gorgée de son café.
Après notre petit déjeuner, on monte prendre une douche et se préparer, je prends ma douche avant lui. Ensuite j'enfile, un chemisier accompagné d'un jeans slim bleu foncé, je mets des converses blanches puis j'attache mon foulard autour de mon crâne. Je me maquille légèrement pour paraître moins fatiguée, Zaak sort de la douche quand je me mets du mascara.
- Tu aurais pu prendre ta douche avec moi.
- Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas.
- Donc si je comprends bien, tu ne comptes pas retirer ton machin sur la tête et je ne vais plus te voir nue ?
- Zaak... Laisse-moi du temps.
- Ouais, dit-il en enroulant une serviette autour de sa taille.
Il s'essuie puis il se brosse les dents et se rase, je sens que je l'ai énervé ou du moins qu'il ne veut pas me parler donc je termine mon maquillage en vitesse et je descends au salon. Je m'assois dans le canapé avec mon iphone, j'explore les applications, avec mon vieux Nokia je n'avais pas accès à autant de choses.
- On y va, dit-il en descendant les marches.
J'attrape mon sac et ma veste en jeans puis je le suis à l'extérieur de la maison, je monte côté passager sans dire un mot, il prend la route vers le centre commercial. Il s'arrête une trentaine de minutes plus tard, auprès d'un Starbuck au coin de la rue qui même au centre commercial.
- Appel-moi si tu veux que je te ramène.
- Zaak, tu me fais la tête ?
- Non, a tout à l'heure.
Je l'embrasse puis je sors de la voiture avec mon sac, Zaak démarre et disparaît dans une vague de voiture noire et de taxi. La brise est fraîche et les rayons du soleil me font un bien fou. À cette heure matinale, la rue piétonne est bondée, les terrasses des cafés également, tout le monde profite de ce temps merveilleux que nous offre ce début d'été. Je ne sais pas vraiment quoi faire donc je me dirige vers Starbuck pour prendre une boisson à la fraise et un beignet avant d'aller faire un tour dans les magasins. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir du temps pour moi.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanficDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...