~Chapitre 18~

2.8K 175 20
                                    

On s'apprête à aller vers la mer quand Zaak fait demi-tour, il retire son t-shirt, qu'il pose à côté de nos chaussures. On marche vers l'eau, il me prend la main et il court. Je le suis puis je lui lâche la main pour lui sauter sur le dos. Il me tient et il rentre dans l'eau, il marche un peu en me portant sur son dos avant de me lâcher. Quand je sors la tête de l'eau, ma robe est trempée, je lui saute dessus en rigolant pour essayer de lui mettre la tête sous l'eau mais il est beaucoup plus fort que moi.

Je bois la tasse quand il me fait couler,  je sors ma tête de l'eau et  je tousse.

- Ça va ?

- Tu vas me le payer, dis-je en le poussant.

Il tombe dans l'eau et je rigole mais il m'agrippe par les jambes et je me retrouve émergé dans l'eau. Il m'aide à me relever et il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et on s'embrasse. Je recoiffe ses cheveux brun mouillé, tout en l'embrassant, nos langues se caressent. Les vagues nous bercent dans ce moment où l'on est que tous les deux, éloigné de notre vie quotidienne. 

- Tu as froid ? Me demande Zaak, en rassemblant mes cheveux.

- Non, je suis bien là, dis-je en enroulant mes bras dans son cou.

- Je peux venir avec toi demain ?

- À Chicago ?

- Ouais, dit-il avant de m'embrasser.

- J'aurais bien aimé mais tu ne peux pas, c'est pour mon travail.

- Ok, j'aurais essayé au moins.

On s'embrasse, ses mains sont sous mes fesses, elles me maintiennent ainsi que mes jambes autour de sa taille, le vent se lève et je commence à avoir froid. Il doit le sentir car il sort de l'eau en me portant, stoppant notre baiser, je pose ma tête sur son épaule et je respire son parfum.

- Tu es fatiguée ?

- Non, je suis juste bien, dis-je avant de déposer un bisou dans son cou.

- Je vais te poser.

- Ok.

Il me pose sur le plaid auprès de nos affaires.

- Tu peux mettre mon t-shirt à la place de ta robe.

- Ok, je me suis acheté des sous-vêtements, ça te gêne d'aller les chercher dans la voiture, c'est un sac plastique voilette.

- Je t'apporte ça.

 Il se lève puis il court vers le parking, son pantalon est trempé mais ça n'a pas l'aire de le déranger, il revient quelques minutes plus tard avec le sac plastique. Il me le donne, je le remercie puis il tient le plaid de façon à empêcher les autres de me regarder me changer. Zaak tourne la tête quand je retire ma robe, j'enfile son t-shirt avant de retirer mes sous-vêtements mouillés pour mettre les nouveaux.

- C'est bon, dis-je en attachant mes cheveux en chignon.

Zaak tourne sa tête, ses yeux se posent sur moi et son sourire s'élargit.

- Tu es très sexy.

- Merci, mais je ne pense pas être sexy comme ça.

On se rassoit sur le plaid, il allume un feu de camp et on mange tous les deux nos sandwichs en appréciant le paysage. Après avoir mangé nos sandwiches, Zaak fait griller des chamallows. Je m'approche de lui, il passe son bras autour de moi et je pose ma tête sur son épaule. Le soleil commence à se coucher, nous offrant un magnifique spectacle, on mange des chamallows en silence. Il dépose un bisou sur mon front.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant