Ce matin, je me réveille avec le sourire mais Zaak n'est pas à mes côtés, il y a seulement Bradley.
- Bonjour ma belle, ça va ?
- Ouais, où est Zaak ?
- Il est rentré préparer la maison, il est pressé de te montrer les aménagements qu'il a fait. Personne n'a eu le droit de voir la maison, il veut que tu la vois avant nous.
- On fera une crémaillère, dis-je en me redressant sur le lit. J'ai hâte de sortir d'ici.
- Tu vas devoir te reposer.
- Je sais, tu peux me donner le sac auprès de l'armoire.
Il se lève de sa chaise pour aller vers l'armoire pour me donner le sac que m'a emmené Zaak, la veille. Il le pose sur le lit, je l'ouvre pour regarder les vêtements qu'il m'a apportés.
- Tu veux que je te laisse seule ?
- Non, mais je veux bien que tu m'aides à aller à la salle de bain.
Je sors doucement de mon lit mon sac à la main, il me tient pour me conduire jusqu'à la salle de bain. Je le remercie avant de fermer la porte, je passe sous la douche puis je m'habille. Zaak n'a pas vraiment bon goût pour choisir les vêtements d'une femme. Il m'a apporté un jogging Adidas avec un t-shirt difforme qui me serre habituellement de pyjama. Niveaux lingeries, il a bien choisi, sous-vêtement en dentelle mais ils sont un peu petits, j'ai grossi des seins. Mon corps change de plus en plus alors que je ne suis qu'à mon deuxième mois de grossesse.
Je m'assois pour mettre mes chaussettes et mes chaussures. Je brosse mes dents avant de sortir de la salle de bain. Bradley est tourné vers la fenêtre les bras croisés, il observe en silence l'extérieur.
- Je suis contente de quitter cette blouse, est-ce que tu peux demander à Zaak de m'apporter une veste à capuche ou un bonnet ?
- Ça marche, dit-il en sortant son téléphone. Il faut que tu penses à t'acheter un nouveau téléphone.
- Ouais, mais avec les frais d'hôpitaux, ça va être difficile surtout avec un arrêt de travail d'un mois.
- Je peux payer les frais d'hôpitaux, si tu veux ou le téléphone.
- Non, je ne veux pas qu'on paye pour moi mais merci quand même.
Je me rassois sur mon lit, j'essaye de regrouper mes magazines pour les mettre dans mon sac, mon frère envois plusieurs textos. Après plusieurs minutes d'attente, l'infirmière m'apporte mon petit déjeuner que je déguste enfin jusqu'à avoir la nausée. J'attrape la gamelle pour vomir, Bradley m'observe, l'air inquiet.
- Ça va ?
- Ouais, c'est le bébé.
Une fois les nausées passé, je vais à la salle de bain pour me laver les dents une seconde fois. Quand je sors de la chambre, le docteur parle avec mon frère, il me sourit quand je m'assois sur mon lit.
- Je vous ai apporté quelque papier ) signer. Les frais ont déjà été réglés.
- Par qui ?
- M. Collins, il a réglé hier après-midi.
- Non, je ne veux pas qu'il paye pour moi.
- Voyez ça avec lui. Je ne peux rien y faire.
- D'accord, dis-je en signant la paperasse.
- Voilà tout est réglé vous pouvez rentrer.
- J'attends mon petit ami.
- D'accord, bon retour chez vous et reposez-vous.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...