Je suis dans le cabinet, assise dans la salle d'attente avec Zaak à mes côtés, je stress comme jamais. En plus, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai dû boire un litre d'eau avant de venir pour l'échographie endovaginale qui est prévue. Zaak prend ma main dans la sienne pour me montrer son soutien.
- Ça va ?
- Ouais, j'appréhende de le voir.
- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
J'espère qu'il a raison et que ça va bien se passer, j'espère que le bébé va bien. J'aurais tellement aimé que Neal soit là avec moi aujourd'hui, pour voir son bébé même si à ce stade ce n'est pas encore un bébé. Peut-être que s'il le voyait, il réagirait et changerait d'avis. Je sors de mes pensées quand l'infirmière appelle mon nom.
Je me lève, la main de Zaak toujours dans mes mienne, je le regard un instant, hésitant à lui demander de venir avec moi. Mais je lâche sa main et je prends mon sac.
- Je t'attends ici.
- Merci.
Je sors de la salle d'attente pour aller avec l'infirmière jusqu'à la salle d'examen. Une jeune femme en blouse blanche, aux cheveux poivre et sel est en pleine lecture d'un dossier quand j'entre dans la pièce.
- Bonjour Mademoiselle Williams, installez-vous. Dit-elle en me montrant la chaise en face de son bureau. On va créer votre dossier avant de faire l'examen.
Je m'assois face à elle, un peu stressé, elle s'assoit en face de moi.
- Darcy Williams, vous avez 21 ans, c'est ça ?
- Oui.
- Vous êtes ici pour une grossesse qui daterait de 3 semaines.
- Oui, je ne suis pas vraiment sur de la date.
- On verra cela tout à l'heure, vous vous souvenez de la date de vos dernières règles ?
- Non, j'ai été vraiment stressé dernièrement a causse des examens.
- Je comprends ma fille les a passés il a peu. Dit-elle en souriant. C'est une grossesse désirée ?
- Non.
- Vous voulez le garder ?
- Oui.
- Votre compagnon vous soutiens dans votre choix de le garder ?
- Non, nous nous sommes séparés.
- Ah... Et votre famille vous soutiens ?
- Mon grand frère et les parents de mon ex me soutiennent.
- Situation compliquée.
- Oui, mais j'ai pris ma décision, je veux ce bébé.
- Bien, on va faire une échographie de datation. Je vais vous faire une échographie endovaginale. Vous avez des questions ?
- Non, je suis un peu stressé.
- Beaucoup de futures mamans stress à l'idée de la première échographie, mais ça va bien se passer. Allez-vous changer et enfiler la blouse qui est mise à votre disposition dans la cabine.
Je vais dans la cabine avec mon sac, je me déshabille, je retire mes escarpins, ma robe et ma culotte avant d'enfiler ma blouse. Je retourne dans la salle une fois prête et je m'installe sur la table d'examen, je place mes pieds sur les étirer. La gynéco a profité que je me change pour préparer son matériel.
Elle met une protection en latex semblable à un préservatif sur la sonde puis elle lui met du gel échographique. Elle me prévient avant d'insérer délicatement au niveau du vagin une sonde de forme allongée et amincie. Elle bouge la soude, je fixe l'écran à la recherche de quelques choses, je vois seulement une tache noire.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanficDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...