Après une après-midi entièrement à travailler sur ce fichu dossier, j'ai enfin terminé, je l'envoie par mail à Monsieur Collins puis je sors de ma chambre, je suis resté enfermé pendant mes quatre heures de boulot. Je rejoins le salon, mon frère joue à la console avec Zaak, je me s'assois entre les garçons et je regarde le jeu.
- On a des courses à faire, pour le barbecue de ce soir.
- Je veux bien les faire.
- Bah on y va tous les trois.
- Ouais.
Il arrête leur jeu, je me change rapidement et on part, je prends le volant de la voiture de Bradley car il a bu à midi et Zaak aussi. Je suis concentré sur la route mais d'un coup je me sens mal, un nouvel étourdissement.
- Tiens le volant, je me sens pas bien...
Bradley met sa main sur le volant, en fixant la route, je ralentis et j'arrête la voiture sur le côté avec difficulté. Bradley retire la clef avant de se tourner vers moi, Zaak sort de la voiture et il fait le tour pour m'aider à sortir. L'air frais me fait un bien fou, Zaak me maintient debout mon frère fait le tour de la voiture pour me faire face.
- Tu vas bien ?
- Pas vraiment...
- Il faut que tu ailles voir un médecin, me dit Zaak.
- Non, ça va aller, je suis un peu fatigué.
- Tu as failli nous tuer, tu vas voir un médecin et s'en discuter.
Mon frère prend le volant, je monte derrière avec Zaak, ma tête tourne et j'ai la nausée. Le bébé est-il la cause de cet étourdissant ? Je caresse mon ventre, un peu inquiète. Zaak pose sa main sur la mienne qui est posée sur mon ventre.
- Ça va aller, ne t'inquiète pas.
- Je suis sûr que c'est la fatigue, me dit mon frère en me regardant dans le rétroviseur. Mais tu dois voir un médecin pour confirmer que ce n'est pas grave.
- Ouais.
On roule pendant ce qui me semble être une éternité, mon étourdissement dure une vingtaine de minutes. Quand on arrive à l'hôpital, je me sens beaucoup mieux mais les garçons me forcent à entrer aux urgences. On se dirige à l'accueil ou l'infirmière nous tend un tas de papiers à remplir.
- Donne, je vais remplir pour toi, me dit mon frère en me prenant les papiers des mains.
On s'assoit en salle d'attente, je réponds aux questions pour aider Bradley qui remplit les papiers. Il nous faut dix minutes pour tous les remplir, Bradley se lève pour les donner à l'accueil et une attente interminable commence. Au bout d'une heure, j'ai envie de partir, je vois bien que les gars en ont marre, tout comme moi. Il y a beaucoup de gens qui attendent leur tour, ça va durer encore longtemps.
- Aller faire les courses sans moi, il y a encore beaucoup de monde avant moi.
- Tu es sûr ?
- Ouais, allez-y.
- Ok, on revient te chercher juste après.
- Je vous appelle quand c'est fini, ici.
- Ok, a tout à l'heure.
Mon frère dépose un bisou sur ma tête et Zaak me sourit puis ils disparaissent. Les heures passent et je lis de nombreux magazines people, dater de plusieurs mois voire même de plusieurs années. Les patients partent et arrivent aux urgences au fil des heures.
Après quatre longues heures d'attente, l'infirmière appelle enfin mon nom, j'ai attendu aussi longtemps pour des étourdissements qui sont selon moi dû à la fatigue. L'infirmière me fait entrer dans une salle d'examen ou elle me demande d'enfiler une blouse. Je pars me changer dans une cabine, quand je retourne dans la salle d'examen, un homme en blouse blanche lit mon dossier.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
Hayran KurguDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...