Liam vient de quitter ma chambre, j'éteins la télévision pour pouvoir lire la lettre de Zaak, je comprends très vite pourquoi il ne me l'a pas apporté lui-même.
" Darcy,
J'ai pris conscience aujourd'hui que toute mon histoire passé te touche un peu trop, en te racontant mes erreurs j'ai perdu un peu de ta confiance. Je sais que j'ai fait une énorme erreur en te présentant Tyler, je m'en mords les doigts aujourd'hui. Je t'aime et rien ne pourra modifier les sentiments que j'ai pour toi. Pour toi, je serais capable de me poser et fonder une famille en commençant par élever ton enfant comme-ci c'était le mien mais comme tu me l'as fait comprendre, tu n'es pas prête pour qu'on ait un futur ensemble.
J'ai vu une photo qui m'a brisé le cœur, tes lèvres liées à celle de Collins, je ne sais pas pour quelle raison tu as fait ça mais je fais le choix de te laisser du temps pour réfléchir. Je pars pour quelques jours, je ne sais pas où je vais mais je pense que c'est préférable que tu ne sache pas. Prends ton temps, pèse le pour et le contre, fais ton choix.
Même si je ne serais pas auprès de toi demain, je pense à toi et j'en suis sûr que tout se passera bien pour l'opération, tu es une battante. Quand ta tumeur sera retirée tu pourras enfin penser à ce que tu souhaites faire pour toi et ton bébé. Quoi qu'il arrive tu auras un futur, ne baisse pas les bras et bas toi.
Je t'aime ma princesse.
Zaak. "
Les larmes dévalent mes joues, je m'en veux énormément, Zaak est celui que j'aime. Je n'aurais jamais dû embrasser Collins surtout que je ne l'aime pas. Je prends le téléphone de l'hôpital qui est posé sur la table de chevet et j'appelle mon frère pour avoir le numéro de Zaak.
- " Allô ?"
- " Brad, je peux avoir le numéro de Zaak ? Dis-je en sanglotant. "
- " J'ai déjà essayé de l'appeler, il ne répond pas. "
- " Donne-le-moi quand même. "
- " D'accord, note... +1 206-123-7291 "
- "Merci."
Je raccroche pour appeler Zaak, je tombe directement sur sa messagerie.
« Vous êtes bien sur la messagerie de Zaak Mackenzie, Merci de laisser un message après le bip »
Biip
- " Zaak revient, laisse-moi une chance de m'expliquer et de m'excuser, je t'aime."
Je raccroche après avoir laissé ce stupide message qu'il n'écoutera même pas. Je me blottis dans mon lit, la lettre écrite de sa main contre ma poitrine, je pleure pour finalement trouver le sommeil.
***Bradley***
J'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'ai passé mon temps à essayer d'appeler Zaak et j'ai juste eu le droit à un texto ; "Arrêt, je ne veux pas parler". Je n'ai pas cherché à le joindre une nouvelle fois, ça ne sert à rien d'essayer, Zaak est une tête de mule. Quand il a décidé quelques choses, c'est dur de le faire changer d'avis. J'étais un peu sur les nerfs jusqu'à l'appel de Mia, ce qui m'a beaucoup détendu mais c'est dur de dormir car demain est un jour important pour Darcy. Elle va se faire opérer, Zaak ne sera pas là, il va falloir que je la soutienne.
Après plusieurs heures à ruminer dans mon lit, en me tournant dans tous les sens en pensant à l'opération, au bon comme au mauvais scénario, je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...