~Chapitre 28~

2.3K 147 5
                                    

Quand j'ouvre les yeux Zaak m'observent, en me caressant les cheveux. J'émerge doucement de mon sommeil, je lui souris et un sourire apparaît sur son visage. 

- Ce que j'ai dit, ne tient peut-être plus mais je t'en veux encore. 

- Je sais, je t'invite à dîner ce soir pour me faire pardonner. 

- Ok, dis-je avant de l'embrasser. Tyler me fait peur, il est bizarre. 

- Ah bon, pourquoi il te fait peur ? 

- Je ne sais pas, c'est ce que je ressens en sa présence. Hier, il est entré dans ma chambre, il me fait peur. 

- Je vais faire en sorte qu'il ne s'approche plus de toi.

- Ok, merci. 

Je me lève après un autre bisou et je rejoins ma chambre pour prendre ma douche et me préparer à partir travailler. Je prends mon petit déjeuner avec Sophie et mon frère, Bradley me propose de me déposer au travail. J'accepte volontiers, j'embrasse Zaak avant de quitter la maison avec mon frère. 

- Zaak et toi, ça va mieux ? 

- Ouais, enfin je lui en veux encore. 

- C'est normal, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble depuis ton arrivée. 

- Ouais, il faudrait qu'on fasse un truc tous les deux, un ciné ou on pourrait aller courir ensemble. Je voudrais me remettre au sport. 

- Ça marche, on va courir ensemble ce soir ? 

- Demain soir car ce soir, je dîne avec Zaak. 

- Ok, alors ton travail, ça se passe bien ? 

- Ouais, Collins est plus sympa maintenant qu'il sait pour ma grossesse. 

- Ah cool, comment va le bébé ? 

- On va bien tous les deux, dis-je en caressant mon ventre. 

Je ne compte pas parler du message que m'a laissé le médecin, je vais l'appeler tout à l'heure et seulement après je mettrai les garçons au courant. Pour le moment, je garde ça pour moi, je ne veux pas les inquiéter. On parle de nous pendant le trajet, Bradley a raison, on ne passe pas beaucoup de temps tous les deux. J'aime être avec lui et pouvoir lui parler de tout et de rien, lui exprimer mes craintes, mes doutes sans me préoccuper de ce qu'il pourra penser car Bradley a toujours été franc avec moi.

Il se gare devant mon travail, je le sers dans mes bras avant de sortir de la voiture. J'entre dans le bâtiment, saluant Lea quand je passe devant elle. John prend l'ascenseur en même temps que moi, ce qui me donne l'occasion de parler un peu avec lui. On rejoint nos bureaux respectifs, j'apporte un café à Collins qui a l'aire de très bonne humeur aujourd'hui. 

- J'ai une conférence de presse dans deux heures, vous venez avec moi.

- D'accord, je dois préparer un dossier ou quelques choses ? 

- Non, prenez juste les messages et occupez-vous du courrier. 

- D'accord, dis-je en rejoignant mon bureau. 

Je vais voir Andrea pour récupérer le courrier de Collins que je lui apporte avant de retourner dans mon bureau, je m'assois avant d'appeler l'hôpital. 

- "Bonjour Northwest Hospital & Medical Center, que puis-je pour vous ?"

- " Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous avec le docteur Walker. Il a essayé de m'appeler, je suis Darcy Williams. "

- " Je vous le passe, dit-elle avant de me mettre en attente."

***

- " Bonjour, docteur Walker, que puis-je pour vous ? "

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant