Il stoppe son baiser et me regarde penché au-dessus de moi, son visage à quelques centimètres du mien. Je caresse ses cheveux, mes bras toujours autour de son cou.
- Toi et John, c'est fini ?
- Il faut que je lui parle.
- Quand ?
- Lundi.
- Ok, dit-il avant de déposer un baiser rapide sur mes lèvres. C'est l'heure de dormir, Princesse.
- Princesse ?
- Désolé, c'est sorti tout seul.
- Ne t'excuse pas, je trouve ça mignon.
On s'embrasse une dernière fois avant de s'allonger côte à côte, j'éteins la lumière. Zaak se rapproche de moi et il passe son bras autour de ma taille.
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit, beau brun.
Il rigole puis le silence se fait dans avant qu'il ne le rompe par une question inattendue.
- Est-ce que tu aimes, John ?
- Non, je l'apprécie et ... Je le désire.
- Tu me désires ou tu m'aimes ?
- Vous êtes différent et je vous désire tous les deux différemment, tu es celui qui me fais me sentir bien, différente et je peux me confier à toi sans craindre que tu me critiques. Avec John, je suis un peu sur la réserve, je suis obligé d'être quelqu'un d'autre avec lui.
- Tu m'aimes ?
- Je ... je ressens quelque chose de très fort, quelque chose d'unique que je n'ai jamais ressenti pour personne même pas pour Neal. C'est nouveau pour moi et ça m'a fait comprendre que l'amour que je ressentais pour Neal était une simple mais forte amitié.
- Je t'aime, murmure-t-il.
- Zaak, je ne veux pas que ça aille trop vite, je veux ne pas sauter les étapes avec toi.
- D'accord, dors, tu as besoin de repos.
Il dépose un bisou sur ma joue, il se rapproche encore un peu de moi, son bras toujours autour de ma taille. Je m'endors en serrant le petit lapin en peluche dans mes bras, le parfum et la présence de Zaak m'apaisent, ce qui me détend.
Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je me sens très bien, le soleil brille comme l'homme à mes côtés. Il dort paisiblement, torse nu, ces jambes emmêlé avec les miennes. Hier soir, nous avons parlé, je n'ai pas su lui dire clairement ce que je ressentais mais la vérité c'est que je suis amoureuse de lui. Je n'ose pas l'admettre car j'ai peur qu'il m'abandonne comme l'ont fait mes parents et Neal. Mes parents me manquent affreusement malgré le rejet qui a brisé une partie de moi, je ne peux m'empêcher de les aimer. Je ne veux pas souffrir encore, il est hors de question que j'avoue clairement mes sentiments à Zaak, je vais profiter de notre relation et s'il décide de me laisser tomber, je souffrirais peut-être moins.
J'ai besoin de lui, de sa présence, de ses câlins. J'ai besoin de me sentir aimer, de me sentir importante pour quelqu'un. J'aime voir ses yeux briller quand on rigole tous les deux, j'aime l'entend rire, j'aime sa personnalité et son physique de bad boy. Certes il me reste encore beaucoup de choses à apprendre de lui mais ce que je ressens pour lui c'est nouveau et différent pour moi. C'est le coup de foudre.
Je ne croyais pas au coup de foudre avant de ressentir l'effet qu'il a sur moi, les papillons dans mon ventre quand nos corps sont en contact. Peut-être que le prince charmant existe finalement, à sa manière, il n'est pas comme dans les contes de fées mais il vient sauver la jeune fille en détresse. Je ne croyais plus en moi, plus en l'amour avant de le rencontrer. Il m'a fallu que deux semaines pour tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...