~Chapitre 25~

2.2K 152 7
                                    

J'émerge de mon long et agréable sommeil au son de mon réveil qui m'annonce 8h, la maison est très silencieuse, tout le monde est déjà parti au travail. Je suis contente que Zaak ne m'a pas réveillé à 6h ce matin, il a laissé un mot sur ma table de chevet :

" Ma princesse,

Je suis désolé pour hier, je vais éviter ton frère jusqu'à ce que les choses se calment. Je te parlerais de mon passé quand le temps sera venu, je ne suis pas encore prêt pour ça. J'espère que tu comprends.

Je ne t'ai pas réveillé ce matin car je sais que tu es rentré tard cette nuit, passe une bonne journée à ce soir.

Je t'aime <3

Zaak. "

Mes pieds nus touchent le sol, je me lève pour aller à la salle de bain ou je me glisse sous la douche, l'eau chaude me fait énormément de bien. J'enroule une serviette autour de moi après dix minutes sous l'eau, ce qui m'a totalement détendu. Je cherche dans la commode de quoi me vêtir convenablement pour mon travail. Tailleur jupe noir et chemisier blanc, j'enfile mes sous-vêtements blancs en dentelle avant de m'habiller.

Ensuite je retourne à la salle de bain pour me coiffer et me maquillé. Je fais mon lit avant de descendre à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, c'est à cet instant que je me rends compte qu'il va falloir que je prenne un taxi étant donné que tout le monde est parti. Donc j'appelle l'agence de taxi que j'ai enregistrée dans mon téléphone pour me faciliter la vie.

Moins de dix minutes plus tard, le taxi est devant la maison, je prends mon sac et je rejoins la voiture. J'allume mes deux téléphones pendant le trajet, aucun message sur le téléphone de Collins mais un message de Bradley sur mon téléphone.

- « Désolé pour hier mais il faut que tu parles à Zaak, ne t'attache pas trop et fait attention à toi. Je t'aime petite sœur. <3 PS : Maman m'a appelé, elle voudrait te parler... »

Ma mère veut me parler mais pourquoi ? Après son rejet, je ne sais pas si j'aurais la force de lui parler, elle me manque énormément et mon père aussi mais ils m'ont fait mal. J'attends qu'elle m'appelle et j'aviserai en temps voulu, ce n'est vraiment pas le moment de me prendre la tête avec ça. J'envoie un texto à Bradley.

- « Laisses-moi réglé ça avec Zaak, comportes-toi normalement avec lui, s'il te plaît... Je vais attendre que maman m'appelle mais je ne sais pas si je répondrais ou si je pourrais lui parler. Bonne journée, je t'aime Brady. »

La circulation est fluide ce matin, j'arrive rapidement au travail, je paye la course et je rejoins mon bureau en saluant Léa au passage. Quand j'arrive aux trentièmes étages, Andréa m'interpelle au moment où je sors de l'ascenseur.

- Collins est en rogne, il a reçu un courrier qui à changer son humeur en moins de deux.

- Ok, merci de m'avoir prévenu.

Je rejoins mon bureau quand je déverrouille la porte de ce dernier, Collins ouvre la porte de son bureau brutalement ce qui me fait sursauter.

- Darcy, entré !

J'entre, il claque la porte avant de marcher à grande enjambée jusqu'à son bureau où il s'assoit.

- Vous vous foutez de moi !

- Pourquoi ?

- Ne faites pas l'innocente, dit-il le regard noir. Ce matin, j'ai reçu un courrier très déplaisant, une lettre d'une personne qui vous connaît apparemment très bien. Vous avez une idée de ce qu'il y a dans cette lettre, dit-il en montrant l'enveloppe marron.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant