~Chapitre 58~

1.4K 109 7
                                    

***Zaak***

J'ai quitté la maison après avoir discuté avec Darcy et lui avoir fait ma demande. En guise de réponse, elle a eu la nausée, je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre. C'est peut-être un signe pour me dire que notre histoire est terminée. Je lui ai laissé la bague pour me laisser une chance et pour ne pas qu'elle oublie que je l'aime vraiment.

Assis de l'autre côté de la rue, j'observe la maison pour savoir quand va partir Collins. Malheureusement pour moi les minutes sont longues, il sort de la maison après une heure mais il ne sort pas seul. Darcy sort vêtue d'un sweat à capuche et d'un jean, sa capuche sur sa tête cache son visage. Elle tient un sac de sport dans la main, en la voyant partir avec lui, j'ai peur de l'avoir totalement perdu.

La berline disparaît emmenant la femme de ma vie loin de moi. Je décide de me renseigner auprès de Tina en lui passant un coup de téléphone.

- "Allô Zaak. "

- "Allô Tina, désolé de vous déranger, est-ce vous pouvez me passer darcy ?"

- " Elle vient de partir pour une semaine de Thalasso. "

- "Avec Collins ?"

- " Oui. "

- " Pff... Okay merci. Au revoir Tina. "

Je raccroche déçu d'apprendre que Darcy et parti avec lui pour une semaine. Collins profite de la situation pour se rapprocher d'elle, il l'aime, ça se voit et il profite de la situation pour se faire passer pour un gars bien. Je le hais, si il tente quoi que ce soit avec Darcy, je lui ferai du mal sans aucune pitié.

Mais maintenant, je n'ai plus le choix, il faut que j'attende une semaine avant de revoir Darcy enfin seulement si elle veut bien me voir à son retard.

Je retourne à mon hôtel pour appeler Leo et le prévenir que je rentre dès demain. Ça ne sert à rien de rester ici pendant une semaine à attendre.

***Darcy***

Quand je monte dans la voiture de Chris, je pense à Zaak et à la bague que j'ai laissée dans ma chambre. Avant de m'asseoir dans le véhicule, je m'accorde une dernière pensée pour lui puis on prend la route loin de mes problèmes.

On prend la route vers l'aéroport pour prendre l'avion qui va nous mener en Thalasso pour une semaine. Une semaine loin de Zaak a pensé seulement à moi-même et à mon bébé, cela me fera le plus grand bien. Pendant le trajet, nous parlons détente, jacuzzi, Chris à l'habitue des Thalasso. Tout ce qui me raconte me donne envie d'être dans ce centre, pour me faire masser et me débarrasser de tout le stress des derrières semaines.

Le trajet, se termine au bout de 35 minutes de route, on prend nos sacs pour rejoindre notre avion puis nous nous envolons pour New York. Je n'y suis jamais allé à New York donc ça sera une première comme la Thalasso, j'espère que je vais apprécier ce séjour et qu'il va me permettre de réfléchir à la situation et de poser le pour et le contre. Il faut que je sache ce que je vais décider pour Zaak et notre couple.

Seulement 2h de vol, nous permette de rejoindre New York, Chris est habitué aux déplacements et quand l'avion se pose une voiture nous attend sur le tarmac. Je monte à bord pendant qu'il parle avec son chauffeur, ils restent discuter pendant cinq minutes avant de monter dans le véhicule.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, c'est juste que ce n'est pas Adam qui était prévu comme chauffeur.

- Ah d'accord.

Le chauffeur démarre direction le centre, j'ai hâte d'y être, on y arrive rapidement. Le personnel du centre, nous accueille avec le sourire, ils nous guident jusqu'à la chambre qui est prévue dans le forfait que m'a offert Chris. Mais le problème, c'est que ce cadeau était prévu pour moi et Zaak du coup la chambre a seulement un lit double. On pose nos valises avant de visiter la suite qui est vraiment sublime.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant