Nous sommes dans ce club depuis plusieurs heures à nous éclater et il fallait que je tombe sur lui, ce soir.
Je reste clouée au sol à le fixer, je devrais profiter du fait qu'il est dos a moi pour partit mais je suis tétanisé. Il est en pleine discutions avec un gars et une fille à forte poitrine.
Anaïs me surprend en posant sa main sur mon épaule.
- Ça va, tu as l'aire d'avoir vu un fantôme ?
- On peut dire ça, on peut y aller ?
- Pas maintenant, la soirée ne fait que commencer. Me dit Sandy avant de boire une gorgée de son cocktail.
Les filles reprennent leur discussion avec les garçons, je reporte mon attention sur l'homme qui a réduit mon cœur en bouilli. Quand son regard croise le mien, mon cerveau me dit de partir en courant mais mes jambes ne bougent pas.
Il s'avance vers moi, en dix pas, il est en face de moi. Son parfum si familier emplit mes narines, ce qui me sors de ma transe.
- Darcy, je suis étonné de te voir ici. Me dit-il prêt de mon oreille.
- Moi aussi.
Je m'écarte de lui et je me fraye un chemin dans la foule de gens qui dansent, il faut que je sorte d'ici, je ne suis pas prête à lui parler, pas maintenant, pas ce soir. Je suis stoppé quand on m'agrippe fermement le bras, sans que je puisse faire quoi que ce soit, je suis plaqué au mur.
- Darcy, il faut qu'on parle.
- Lâche-moi.
- Tu es chiante...
- Ta gueule, c'est toi qui m'as laissé tomber.
Je le pousse et je cours au vestiaire récupéré mes affaires avant de sortir de la boîte. J'appelle Bradley pour qu'il vienne me chercher mais il ne répond pas donc j'appelle Zaak qui répond à la première sonnerie.
- " Allô ?!"
- " Zaak, c'est Darcy, je suis désolé si je te réveille. Peux-tu venir me chercher au Trinity Nightclub ? "
- "Ouais, j'arrive dans 15-20 minutes, je fais au plus vite. "
- " Merci. "
Je raccroche et j'attends près du vigile. Il fait frais, j'espère que Zaak va arriver rapidement. Neal apparaît devant moi, les mains dans les poches de sa veste en cuir.
- Tu t'en vas à cause de moi ?
- Oui... Non, je suis fatiguée.
- Tu veux que je te dépose ?
- Non, je n'ai pas envie de passer du temps avec toi et un ami vient me chercher. Laisse-moi tranquille. Retourne avec ta copine et tes potes.
- Je n'ai pas de copine. La fille avec qui je parlai, je la connais pas, je viens de la rencontrer.
- Je m'en fiche, fais ce que tu veux.
- Darcy, cette situation est compliquée. J'essaie d'arranger les choses.
- Je n'ai pas envie de t'écouter, on verra ça demain.
- Ça change quoi maintenant ou demain ?
- Ça change tout, je ne suis pas prête, pas maintenant.
- Ok, bah on verra ça demain.
Il s'appuie au mur à côté de moi sans rien dire, je regarde mon téléphone, ça ne fait que 3 minutes que j'ai appelé Zaak.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...