***Bradley***
Je conduis jusqu'à la maison, la voiture de Zaak est derrière moi, je sais qu'il est mal à l'idée de ne pas rester avec Darcy mais c'est mieux qu'il s'éloigne un peu pour leur bien à tous les deux. La route vers la maison est beaucoup plus fluide, on arrive rapidement, je me gare puis je sors de ma voiture en regardant vers Zaak. Il sort de sa voiture, l'air dépité et triste, sans un mot on rentre à la maison.
Liam et Sophie sont dans le salon, ils nous observent quand on ouvre la porte. Zaak ne parle pas, il ne leur adresse pas un regard et il monte à l'étage. Je me tourne vers Liam et Sophie, leurs visages affichant de l'inquiétude, chose que je n'ai jamais vue sur eux.
- Il n'a pas l'air bien, me fait remarquer Liam.
- Il a dit la vérité de son passé à Darcy, maintenant elle veut faire un break.
- Ah merde, ça va s'arranger, il faut laisser le temps faire les choses.
- Je sais mais c'est dur pour lui.
- Comment va Darcy et son bébé ?
- Le bébé va bien mais Darcy à une tumeur.
- Oh mon dieu, non, ce n'est pas possible.
Les yeux de Sophie deviennent brillants, elle va pleurer, je ne peux pas la voir comme ça. Je risque de pleurer aussi, Liam prend Sophie dans ses bras, je profite de cet instant pour monter dans ma chambre. En passant devant la chambre de Darcy, j'entends du bruit, j'ouvre la porte. Zaak est allongé dans le lit de ma sœur, serrant un lapin en peluche dans ses bras. J'éteins la lumière pour le laisser dormir en paix ensuite je rejoins ma chambre.
Je me mets au lit mais je ne suis pas fatigué, j'ai déjà dormi un long moment cette après-midi en plus mes parents arrivent à 23h soit dans moins de trois heures. Leur arrivée va me demander beaucoup d'énergie donc il faut que je dorme un peu, j'éteins la lumière et j'attrape mon téléphone pour appeler Mia.
- " Allô mon chéri, j'ai attendu longtemps que tu daignes m'appeler, qu'est-ce que tu fessais ? "
- " Je suis désolé mais ma sœur s'est fait agresser. "
- " Comment elle va ? "
- " Elle s'est fait violer mais le pire c'est que les médecins ont trouvé une tumeur. "
- " Non... Une tumeur, la pauvre. Comme elle réagit à la nouvelle ? "
- " Pas très bien, en plus le médecin lui a dit qu'elle peut perdre le bébé si elle prend le traitement. "
- " Il faut qu'elle prenne le risque et qu'elle se soigne. "
- " Ouais, bah ça va être dure de la convaincre. "
- " Essaye même si elle a peur pour son bébé, elle pourra toujours en refaire un. "
- " Ouais, facile à dire... Je verrais ça demain. J'ai appelé mes parents, ils débarquent à 23h, tu trouves que j'ai bien fait ? "
- " Je ne sais pas, Darcy est en froid avec eux donc ça risque d'être compliqué. Il va falloir que tu gères les choses pour éviter que ça parte en règlement de compte. "
- " Ouais, je vais gérer et les surveiller. "
- " Je vais te laisser te reposer avant le débarquement de tes parents. Bonne nuit mon chéri, rappelle-moi demain. "
- " À demain ma puce, dors bien. Je t'aime. "
- " Je t'aime aussi. "
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanfictionDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...