~Chapitre 29~

2.2K 163 4
                                    

Zaak s'arrête au garage pour que Tyler récupère sa voiture puis on rentre tous les deux à la maison, la berline de Collins est garée devant la maison. Zaak gare sa voiture dans le garage puis il rentre dans la maison pendant que je vais voir Sullivan. Il sort de la voiture et m'adresse un bref sourire avant de me tendre une boîte de chez Prada, je la prends après une longue hésitation. 

- À tout à l'heure mademoiselle, dit-il avant de remonter en voiture. 

Je tourne les talons pour rejoindre la maison, Zaak est dans la cuisine donc je le rejoins pour ouvrir la boîte devant lui. Quand je découvre la robe, la gêne qui m'envahissait à totalement disparue. Elle est sublime, c'est une longue robe faite dans un tissu très agréable au toucher. Elle est de couleur beige, le décolleté en cœur mettra ma poitrine en valeur sans être provocant. Le bustier est orné de diamants et de paillette. 

- Wouah, il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il t'offre une robe, dit-il en fixant la robe. 

- Elle est trop belle en plus c'est une Prada, jamais j'aurais pu m'offrir ça. 

- J'aurais pu, si on m'en avait laissé le temps. 

- Je sais, dis-je en l'embrassant. Je vais prendre une douche puis je vais me préparer. 

- Je peux prendre ma douche avec toi ? 

- Ouais, dis-je en remettant la robe dans la boîte. 

On monte dans ma chambre, je pose la boîte sur mon lit avant d'aller dans la salle de bain. Je laisse tomber mes vêtements sur le sol, Zaak m'embrasse, on se retrouve l'un contre l'autre dans la douche. L'eau ruisselle sur nos deux corps dénudés, nos lèvres sont liées. Le mur froid dans mon dos et le corps chaud de Zaak sur ma poitrine, je suis partagé entre c'est deux températures. Très rapidement mes jambes se retrouvent autour de sa taille, il est vas-et viens en moi, nos langues se touchent et se caressent passionnément. 

La chaleur de nos deux corps envahit la salle de bain, l'eau tiède apaise la tension de nos corps. Par contre la tension dans mon bas-ventre est intense et atrocement agréable. Nos deux corps se rejoignent dans un délicieux plaisir, nous jouissons en un seul et unique son. Quelques minutes plus tard, Zaak et moi sommes assis dans la douche, reprenant peu à peu notre souffle. 

- Je t'aime, ce n'est pas parce que j'accepte cette robe que j'aime Collins. En plus il a démenti la rumeur, dis-je en regardant Zaak. 

- Ne t'inquiète pas, pour la robe ça va et je suis content d'apprendre pour la rumeur. 

On se relève pour se laver mutuellement, j'aime beaucoup quand il fait glisser le gant de toilette sur mon corps, il est délicat et j'adore ça. Il a l'air de beaucoup aimer quand je le lave.

Quand on sort de la douche, il me tend une serviette, on s'enroule dans nos serviettes et on se sèche avant de commencer à se préparer. Zaak rejoint sa chambre pour s'habiller.

Mon corps est drapé d'une serviette et je me sèche les cheveux pour les démêler. Une fois cette étape terminée, je me maquille légèrement avant d'enfiler mes sous-vêtements en dentelle blanche. Puis vient le moment temps attendu depuis que j'ai vu cette merveille, je ne pense qu'a la mettre.

Je sors la robe de sa boîte et je l'enfile sans trop de difficulté. Je suis étonné de voir qu'elle me va parfaitement, mon ventre un peu arrondi est invisible sous cette robe. Je sors de mon placard, une paire d'escarpins beiges.

Je vérifie que tout est parfait avant de sortir de ma chambre, pour aller dans la chambre de Zaak qui est malheureusement vide. Je descends au rez-de-chaussée pour trouver Zaak devant le miroir de l'entrée en train d'essayer de mettre une cravate.

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant