Après une bonne douche, j'enfile mon pyjama et j'attache mes cheveux en chignon avant de sortir de la chambre. Je rejoins la cuisine où les gars mettent la table, j'aide Bradley à faire le dîner, on fait des spaghettis à la bolognaise puis on passe à table. Je suis assis entre Zaak et Brad, Liam est en face de moi à côté de Sophie.
- Darcy, toi et John ça avance ? Me demande Liam en buvant une gorgée dans son verre de vin.
- On y va doucement.
- Il a l'air sympa, éclates-toi si tu l'aimes bien.
- Euh ... Je préfère y aller doucement.
- Tu as bien raison, me dit mon frère en me souriant.
- L'amour est un risque, prends le risque, j'ai bien vu qu'il te désire beaucoup ce mec.
- L'amour et le désire sont deux choses différentes, intervient Zaak.
- Je suis tout à fait d'accord avec Zaak.
- N'importe quoi... Expliques-toi Zaak.
- Tout simplement, tu peux aimer une personne et la désiré mais tu peux aussi désirer une personne sans l'aimer. Je pense que l'amour peut découler du désire. John désire peut-être Darcy mais qui ne la désire pas autour de cette table.
- Moi, annonce mon frère en levant la main.
- C'était très philosophique de ta part mais on doit en conclure que tu désires Darcy, demande Liam.
- Liam, c'est bon tes questions, intervient Sophie.
Le reste du repas se passe dans un silence total un peu gênant, je ne sais pas quoi penser de la révélation de Zaak. Est-ce qu'il me désire ? Est-ce qu'il m'aime ? Ce qu'il a dit sur le désire et l'amour était vraiment beau et je pense qu'il a raison, je ne pensais pas que Zaak était aussi sensible.
Il quitte la table sans un mot, déposant son assiette dans la cuisine avant de disparaître dans la maison. Je finis mon assiette puis je me lève, mon assiette vide à la main, je me dirige vers la cuisine pour mettre mon assiette dans le lave-vaisselle. La voix de mon frère dans la salle à manger, me force à ne pas faire de bruit pour écouter.
- Liam, tu devrais te taire des fois, Zaak n'a pas besoin de toi pour exprimer ce qu'il ressent auprès de ma sœur.
- C'est bon, je n'ai pas voulu en arriver là.
Zaak ressent quelques choses pour moi, tout le monde le sait même mon frère et personne m'en a parlé. Je monte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit pour réfléchir en caressant le cadeau de Zaak. Il est vingt-trois heures quand je sors de ma chambre, pas un bruit dans la maison qui est plongée dans le noir, tout le monde doit dormir. J'hésite un instant avant de frapper à la porte de la chambre de Zaak. Ce dernier m'ouvre quelques secondes plus tard, il ne dormait pas, il est vêtu de son habituel short de basket, torse nu laissant ses tatouages visibles.
- Darcy, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux entrer, il faut qu'on parle.
- Vas-y entre, dit-il en ouvrant un peu plus la porte.
J'entre, il referme la porte derrière moi, une lampe dans le coin de la pièce éclaire faiblement mais suffisamment la pièce. Blacky est coucher sous la fenêtre dans son panier, la chambre est parfaitement rangée mais le lit est défait, un peu normal à cette heure de la nuit. La télé écran plat plaqué au mur qui est en face du lit est allumée mais le son est tellement bas qu'il est presque impossible de comprendre ce qu'ils se disent.
- Assieds-toi, me dit-il Zaak en s'asseyant sur le lit.
Je prends place à côté de lui, le silence règne entre nous jusqu'à ce que je prenne mon courage à deux mains et que je prenne la parole.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour vivre - Tome 1
FanficDarcy une jeune femme de 21 ans, finit l'université en découvrant sa grossesse mais malheureusement son petit ami, meilleur ami et père de l'enfant, la quitte pour réaliser son rêve. Elle doit faire face à leurs ruptures, pour couronner cet abandon...