~Chapitre 42~

2K 131 8
                                    

***Zaak***

Je dormais paisiblement, jusqu'à ce que j'entende la voix de Darcy dans mon sommeil ; "Tyler ... Non", " Arrêt", "laisse-moi". Quand j'ouvre les yeux, elle pleure en dormant tout en commençant à s'agiter et à parler. Je la secoue pour la réveiller, elle finit par ouvrir les yeux au bout de 5 minutes. 

- C'est qu'un cauchemar ma chérie, je suis là et tout va bien. 

- J'ai vraiment eu très peur, me dit-elle en se blottissant dans mes bras. 

- Chuuuut ma puce, plus rien ne pourra te faire du mal, je suis là. 

Je sens ses larmes transpercer mon t-shirt, que dois-je faire pour qu'elle n'est plus peur, il faut qu'elle oublie ce qui lui est arrivé pour pouvoir passer à autre chose mais je sais que ça ne va pas être facile pour elle. Je dois me montrer rassurant et il faut qu'elle me parle pour que je l'aide. 

- Dors ma princesse, dis-je en lui caressant le dos. 

- On peut parler, j'ai plus vraiment envie de dormir. 

- Bien sûr, tu veux parler de quoi ? 

- Dans ta lettre, tu m'as dit qu'on devrait parler du bébé, faisons le maintenant. 

- Tu penses que deux heures du matin est une bonne heure pour parler de ce sujet important. 

- Oui, on est tranquille tous les deux et je préfère penser à mon bébé plutôt qu'à Tyler. 

- Je comprends, parlons bébé dans ce cas. Ton ex devient quoi dans cette histoire ? 

- Il ne veut rien avoir à faire avec cet enfant donc je ne vais pas le faire participer aux décisions concernant le bébé. 

- C'est facile à dire mais si il décide de revenir, tu vas faire quoi ? 

- J'ai pensé la même chose, je pense que je vais devoir lui parler pour savoir si il compte le reconnaître ou pas. 

- D'accord, et sinon pour le sexe, tu préfères un garçon ou une fille ? 

- Ça m'est complètement égal et toi ? 

- J'ai que des sœurs alors je voudrais un garçon.

- Tu as déjà réfléchi à des prénoms ?

- Étant donné que tu es enceinte de quelques semaines, je n'ai pas vraiment réfléchi mais j'aime bien Duncan, Logan ou Wyatt. 

- Pour ton information je suis enceinte de 7 semaines soit 9 SA, j'aime bien tes idées. 

- Ça fait combien de mois ? 

- Bientôt deux mois. 

- C'est tôt, tu as un beau petit ventre. 

- Ouais j'adore, tu imagines dans plusieurs mois. 

- Tu penses que Neal va accepter que j'élève son enfant ? 

- Il ne veut pas le faire et toi tu veux donc il n'a rien à dire. 

- Je voudrais le rencontrer. 

- Quand je sortirais de l'hôpital, on organisera ça. 

- Ça marche, il faut que tu dormes maintenant ma chérie.

- Derrière question ; tu as une idée de prénom si jamais c'est une fille ? 

- Jessy ou Maïlan enfin c'est des idées, il est encore trop tôt. 

- Ouais, mais ça me donne des idées. 

- Maintenant tu essaies de dormir, dis-je en la serrant dans mes bras. 

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant