~Chapitre 30~

2.2K 158 26
                                    

Quand je me réveille, je suis surprise de voir la place à côté de moi, vide. Un papier trône sur l'oreiller, je me frotte les yeux avant de le lire. Je reconnais tout de suite l'écriture de Zaak ; 

"Bonjour ma princesse, 

J'ai dû partir très tôt ce matin car il y a eu un problème au garage, désolé de ne pas être là à ton réveille. J'ai adoré la soirée qu'on a passée hier, remercie ton patron. Personne ne pouvait te déposer au travail ce matin du coup, j'ai demandé à Tyler de venir te chercher, il sera là pour 7h00. 

Je t'aime, à ce soir. <3 "

Je sors de mon lit pour récupérer les vêtements que j'ai préparés hier soir puis je rejoins la salle de bain. L'eau tiède me réveille et me détent, savoir que Tyler vient me chercher m'inquiète un peu, ce mec est bizarre et je n'ai pas confiance en lui. 

Après ma douche, j'enfile mon tailleur avant de me maquiller puis je descends prendre mon petit déjeuner. Je prends tout mon temps en espérant que Tyler m'oublie mais à sept heures pile, la sonnerie retenti. Je pars lui ouvrir la porte, Blacky lui saute dessus en aboyant, même le chien n'aime pas Tyler. 

- Tu es toujours aussi belle, dit-il en poussant Blacky qui lui saute dessus. 

- Merci. 

- Tu es prêtes à partir ? 

- Ouais, deux petites minutes. 

Je finis mon jus d'orange puis je prends mes affaires avant de quitter la maison avec Tyler. Il roule doucement, j'ai l'impression qu'il veut que ma torture dure plus longtemps. Quand on s'arrête au feu rouge, j'évite tout contact visuel avec lui, il engage la conversation. 

- Zaak m'a dit que tu m'aimais pas, pourquoi ? 

- Je ne sais pas, mauvais feeling. 

- On ne se connaît pas mais j'en suis sûr que tu m'apprécierais si tu me connaissais mieux. Je suis sûr qu'au lit, je suis meilleur que Zaak. 

- Pourquoi tu dis des trucs comme ça ? Ça donne vraiment pas envie de te connaitre, si ta seule idée c'est de coucher avec moi ça sert à rien. J'aime Zaak, je ne le tromperai pas avec toi. 

- Tu me trouves pas assez attrayant. 

- Tu n'es pas du tout mon style. 

Il démarre à toute vitesse, doublant de nombreuses voitures, je m'accroche au siège la peur au ventre, ce type est fou. Il se gare comme un dingue devant le bâtiment de Collins. Je m'apprête à sortir quand il m'attrape le bras pour m'attirer vers lui et sans que je puisse faire quoi que ce soit, il pose ses lèvres sur les miennes. Je dégage mon bras pour le pousser et je sors de la voiture rapidement. 

Je cours dans le hall, Lea me regarde bizarrement donc je fais comme-ci tout allait bien et je rejoins l'ascenseur. Une fois dans la cabine, je me remaquille et je sors le Iphone pour envoyer texto à Zaak mais son numéro n'est pas enregistré dedans. Je vais devoir attendre d'être dans mon bureau pour le contacter. 

Quand je sors de la cabine je suis encore un peu retourné par se baiser forcé, je rejoins mon bureau sans faire attention à mes collègues en grande discussion à l'accueil. Quand j'arrive près de mon bureau, j'entends des cris dans le bureau de Collins donc je fais demi-tour pour demander à Andrea ce qui se passe. 

Un choix à faire pour vivre - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant