11

12.7K 1K 34
                                    


— Je vais vous laisser discuter. Dit Bartolomeo en s'effaçant, laissant les deux futures époux seuls face à l'immensité de l'eau.

Eugenia fixa la silhouette de Bartolomeo s'éloigner jusqu'à qu'il eut totalement disparus.
Son estomac s'était de nouveau noué à la seconde ou Rafael avait fait son apparition sur la plage.

Il portait un pantalon de costume bleu foncé et une chemise blanche dont les premiers boutons étaient défaits. Et Eugenia rougit immédiatement à la vision du haut de son torse qu'elle imaginait musclé.

— Pourquoi ne m'avez vous pas répondu? Demanda t-il sans attendre.

— Vous répondre? Demanda la jeune femme confuse.

— Au dernier message que je vous ai envoyé.

— Je ne pensais pas que vous vous attendiez à une réponse. Vous sembliez vous être répondu à vous même. Dit elle sans avoir l'intention de le contrarier.

— Pardon? S'étrangla Rafael en la toisant.

— Vous... vous ne vouliez pas que je me rende à mon boulot. Alors je n'y suis pas allée. Voila ce que je voulais dire. Répondit Eugenia voyant une lueur sombre s'annoncer dans le regard du beau brun.

Elle l'observa inspirer avec force avant de regarder vers la mer.

— Dorénavant j'insiste pour que vous répondiez à chacun de mes messages.

« Pourquoi faire? » voulut elle demander. N'étaient ils pas censés jouer au faux couple?

La jolie brune opina simplement.

— Je remarque que vous ne portez plus vos lunettes. Remarqua Rafael en tournant la tête pour la scruter.

Eugenia sentit ses joues s'empourprer et son coeur battre à vive allure quand il posa ses yeux noirs sur elle avec un intérêt moins « hostile ».

— Carmen a insisté pour que je les fasse réparer. J'espère les récupérer avant la cérémonie.

— Et moi j'espère le contraire. Vous semblez y voir très clair sans vos lunettes. Pourquoi en portez vous?

La question était pertinente bien qu'indiscrète. En réalité, Eugenia n'avait plus besoin de lunettes et cela depuis un petit moment déjà.
Les porter lui permettait de se cacher, de paraitre plus discrète.

— J'en ai besoin... Répondit-elle en évitant le regard perturbant de Rafael.

Le beau brun arqua un sourcil avant de plonger de nouveau son regard sur l'horizon.

— Je peux vous poser une question?

— Faites.

— Pourquoi ... avoir dis à votre père que je n'avais personne à inviter? Demanda Eugenia peu confiante.

— Me suis-je trompé? Dit il froidement.

— N-non.

— Alors la voilà votre réponse.

La gorge d'Eugenia se serra. Cet homme était si glaçant et elle ne se sentait pas de taille à l'affronter.

— Vous vous ferez rapidement à mon caractère. Je déteste qu'on me tienne tête ou qu'on me contredise. Voilà tout ce que vous devez s'avoir sur moi. Comprenez vous?

— Je comprend. Dit elle avec une résignation totale.

Le portable d'Eugenia se mit à vibrer. Elle jeta un oeil sur l'écran avant d'esquisser un grand sourire en découvrant un sms de Juan.

Eugénia - Un milliardaire comme épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant