Eugenia avait dormis dans les bras d'un homme.
Elle ne rêvait pas. Aussi incroyable qu'il y paraissait c'était bien aux cotés de Rafael qu'elle avait ouvert les yeux au petit matin.Elle releva la tête avec hésitation pour l'observer alors qu'il était encore endormi. Son coeur tambourina avec empressement. Entièrement séduite par ce mari qu'elle apprenait à connaitre. Rafael sentait si bon qu'elle approcha son nez contre sa peau chaude et halée.
Eugenia aurai pu rester planter ici des journées entières. Mais elle finit par se lever pour se diriger vers la modeste salle de bain afin de se débarbouiller et brosser ses dents.
Avant de quitter la chambre, elle esquissa un large sourire en fixant Rafael toujours somnolant sur son lit aux draps parmes. L'image était invraisemblable.
Pas un seul instant, elle n'avait imaginé laissé un homme se loger dans son lit et encore moins dans son coeur.La jolie brune prépara un bon café en espérant que l'odeur réveille son mari.
Elle l'entendit alors marcher jusqu'à la salle de bain pour en sortir quelques instant plus tard. Eugenia tentait du mieux qu'elle pouvait de tempérer son stress de le retrouver.Rafael avait passé la nuit la plus apaisante de sa vie. Aucun cauchemar, aucune angoisse nocturne.
— Bonjour. Lui adressa Eugenia intimidée alors qu'il venait de passer la porte de la minuscule cuisine donnant sur le salon.
Elle ne savait absolument pas quoi faire alors elle resta plantée derrière l'ilot en donnant l'impression de nettoyer le plan de travail avec la paume de sa main.
Rafael la fixa avec un amusement non dissimulé puis il s'approcha sure de lui pour entourer la taille de son épouse avec possessivité. Il fut ravit de la trouver encore vêtue de ce petit pyjama dévoilant ses fines jambes interminables.
— Bonjour. Murmura t-il. Je me suis permis d'utiliser ta brosse à dents.
Eugenia rougissante jusqu'aux oreilles, ne savait même pas ou placer ses mains ni comment se comporter. Alors elle les noua derrière son propre dos, n'osant plus toucher cet époux qui la rendait toute chose.
— Si tu as pris la rose alors sache que c'est celle de Juan.
Rafael grimaça. Il avait effectivement utilisé la rose.
Eugenia éclata de rire.— Je plaisante... Avoua t-elle rapidement en essayant de contrôler ce fou rire mêlant stress et bonheur.
Rafael la fixait avec intensité.
Bon sang ! Qu'est ce qu'elle était attirante et cela dès le matin alors qu'aucun artifice ne la sublimait. Et ce rire cristallin, comment pouvait il désirait d'avantage une femme juste après l'avoir vu rire?Tout chez Eugenia l'embrasait et cela depuis leur première rencontre au bar Del Diego.
Sa gêne ne la rendait que plus désirable. Le milliardaire touchait par un bonheur qu'il n'avait pas connus depuis si longtemps laissa un sourire fendre son visage accoutumé à de la rigidité.
C'était la deuxième fois qu'Eugenia le voyait sourire depuis hier.
Et elle pria pour que Rafael le fasse beaucoup plus souvent.— Tu...Tu as bien dormis? S'enquit elle timidement, toujours dans ses bras.
—Parfaitement. Ton lit n'était pas très confortable mais ta présence l'a été. Répondit il en lui caressant la joue.
VOUS LISEZ
Eugénia - Un milliardaire comme époux
RomanceEugenia, belle âme fragile et insouciante, n'a pas le choix que d'accepter un mariage purement « arrangé » . Son unique motivation est l'importante somme d'argent que son beau père lui a promis à condition qu'elle épouse Rafael son fils aussi arro...