21

12.3K 1K 13
                                    

Confuse, Eugenia s'excusait auprès du couple d'investisseur.

— Je suis navrée d'avoir interrompus votre échange.

— Vous n'y êtes pour rien Eugenia. La rassura Lucia.

— Cela nous a permis de constater que Rafael n'était pas uniquement cet homme d'affaire redoutable. Sourit Antonio.

Le milliardaire resta immobile.

—C'est un bon époux. Je peux en témoigner. Le surprit Eugenia en rougissant.

— Et cela se voit. Le bonheur vous va si bien tout les deux. Sourit la femme d'âge mure.

« Si seulement elle savait? » songea Eugenia.

— Nous allons devoir y aller. Dit Rafael. Nous reparlerons de tout ça une prochaine fois Antonio.

— Pas besoin d'en reparler. Repondit il.

Rafael se figea.

— Pardon? S'étonna le milliardaire.

— Je vous donne ma confiance aveugle sur ce projet Rafael. Je n'ai aucun doute sur sa réussite. Conclut Antonio en lui serrant la main.

Rafael n'en croyait pas ses yeux. Il venait de conclure l'un des projets les plus important depuis qu'il était à la tête des affaires familiales.
Le beau brun observa le couple s'éloigner avant de détourner le regard sur sa femme qui se dirigeait vers les vestiaires.

Elle retira d'un geste la veste de Rafael pour enfiler la sienne qu'un employé venait de lui rendre.

— Je te remercie. Dit elle en lui tendant sa veste sombre.

— Tu pouvais la garder. Répondit le mari en observant la taille fine de sa femme mise en valeur par ce pantalon taille haute.

— Elle est à toi.

Eugenia lui souriait avec une infinie douceur.
Méritait il une telle attention? Lui qui se comportait comme une brute avec sa femme au coeur tendre et écorché par la vie.

Le milliardaire attrapa sa veste et avança lentement vers la sortie.
Son épouse le suivait silencieusement.

A l'intérieur de la voiture, Eugenia se mit à sentir son chemisier.

— Quel horreur ! Je sens l'oignon. Se lamenta t-elle.

Rafael darda un regard brillant sur elle. Et pour la première fois, Eugenia crut qu'il allait rire.
Mais il ne fit rien.

— Heureusement que ça n'était pas de la soupe de poissons. Grimaça t-elle.

— Tu n'as pas eu mal? S'enquit Rafael.

— Non. Juste ma peau qui a été surprise par la chaleur de la soupe.

Le beau brun laisse ses yeux glisser sur la poitrine de sa femme. La ou la soupe l'avait touché. Il pouvait deviner à travers ses vêtements quel genre de corps parfait Eugenia devait posséder.

Le téléphone de la jolie brune se mit à sonner.

C'était Juan.

Eugenia reposa le portable sur ses genoux.

— Tu ne décroches pas? Demanda Rafael avec intérêt.

— Je décrocherai plus tard. S'expliqua t-elle confuse.

Le portable sonna de nouveau.

— Tu devrais décrocher. Insista le mari curieux de savoir qui pouvait l'appeler.

Eugenia baissa le volume de son téléphone avant de décrocher.

Eugénia - Un milliardaire comme épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant