Son époux s'était volatilisé. Et Eugenia balayait la réception de ses grands yeux verts. Ses beaux parents semblaient se donner du mal pour partager un moment avec chacun des invités.
La jeune marié se sentit affreusement seule.
Heureusement, Esteban était resté à ses cotés pour lui tenir compagnie.— Ne lui en voulait pas Mademoiselle Eugenia. Lui adressa le séduisant chauffeur.
— Pardon?!
— Je parle de Rafael.
— Pourquoi lui en voudrais-je? S'enquit elle pour dissiper tout malentendus.
Le chauffeur esquissa un sourire.
— Êtes-vous de vrais amis? Demanda t-elle naïvement.
— Pourquoi? S'amusa t-il. Un employé ne peut il pas se lier d'amitié avec son patron?
— Si bien sur que si. Ce qui m'étonne plutôt c'est...
— Que Rafael est un ami? S'enquit il en la scrutant.
Rougissante, Eugenia baissa la tête sans répondre.
— Il n'est pas si froid et austère qu'il en a l'air. Laissez lui du temps.
Du temps? Mais Eugenia n'avait aucunement l'intention d'apprendre à connaitre ce colosse au tempérament polaire. Ce qu'elle avait vu de lui était suffisant.
Son portable se mit alors à sonner.
Le nom de Juan s'afficha.
Mince, elle n'avait pas répondus aux nombreux SMS qu'il lui avait répondu durant toute la journée.— Veuillez m'excuser Esteban. J'ai un coup de fil important. Dit elle en se levant.
— Ne le soyez pas. Sourit il en la regardant s'éloigner vers la villa Carmen.
Eugenia ne voulait pas décrocher alors que la musique battait son plein. Elle prit la décision de se rendre à l'intérieur de la maison pour rejoindre sa chambre.
Enfin au calme, elle referma la porte soulagée de trouver un peu de tranquillité.
La jeune femme pianota sur son portable afin de rappeler son frère.— Allo? Allo Enia? S'impatienta Juan.
— Ola Juanito. Dit elle avec un ton joviale pour le tempérer.
— Pourquoi n'as tu pas répondu à mes messages? La gronda t-il visiblement énervé.
— Je ... Tu sais aujourd'hui j'ai été très occupé avec les nombreuses visites et travaux pratiques. Mentit elle.
— J'étais fou d'inquiétude.
— Je suis désolée Juan. Ne sois pas fâché. S'excusa t-elle.
La tout de suite, elle ne voulait pas se disputer. Juste un peu de réconfort.
Elle l'entendit souffler.
— J'espère que ça va au moins? Finit il par demander.
« Non! Rien ne va Juan! J'ai terriblement besoin de toi! »
— Oui tout va très bien. Je m'apprêtais à dormir là. Cette journée m'a épuisé.
— J'ai hâte que tu reviennes Enia. Tu me manque beaucoup.
Le coeur de la jolie mariée se serra.
— Je reviens dans deux jours.
— Ça va être si long.
Et Juan avait raison. Que les heures lui semblaient longues loin de lui. Comment allait elle survivre sans sa présence?
Eugenia l'entendit alors tousser. Un vent de panique la saisit instantanément.
VOUS LISEZ
Eugénia - Un milliardaire comme époux
RomanceEugenia, belle âme fragile et insouciante, n'a pas le choix que d'accepter un mariage purement « arrangé » . Son unique motivation est l'importante somme d'argent que son beau père lui a promis à condition qu'elle épouse Rafael son fils aussi arro...