Eugenia ne savait pas quoi faire.
Devait elle rentrer à la villa? Ou rester dans son appartement.Rafael avait l'air fâché , et il l'avait quitté aussi froid que lors de leur première rencontre.
Et puis elle avait tellement de choses à préparer pour son départ pour la Bolivie.La jolie brune avait les idées confuses, elle avait besoin de décompresser. Alors elle se rendit visiter l'unique personne qui savait lui vider la tête ; son frère.
En poussant la porte de la chambre de Juan à l'improviste, Eugenia fut surprise de le trouver recroquevillé sur lui même dans un coin de la chambre.
— Juan?! S'inquiéta t-elle.
Le jeune homme se redressa immédiatement en forçant un sourire.
—Ça va? Que fais tu dans cette position? Se précipita Eugenia en avança vers son frère.
— Rien. J'ai cru voir une bestiole. Expliqua t-il en grimaçant.
Eugenia regagna des couleurs.
La peur avait faillit l'emporter.— Tiens je t'ai apporter ton milkshake préféré. Dit elle en lui tendant un immense gobelet glacé.
— T'es la meilleure Enia. Repondit Juan en saisissant le milkshake à la vanille.
— J'ai commencé à préparer nos bagages. Commença la jeune femme impatiente.
Juan se contenta de sourire en s'asseyant sur son lit.
— Viens t'asseoir près de moi. L'invita t-il.
Eugenia s'exécuta et s'installa près de son frère. Ce dernier reposa le milkshake sur la tablette à coté du lit, puis il attrapa la main de sa soeur avec tendresse.
— Merci Enia. Lui dit il avec sincérité.
— Pourquoi me remercies-tu? S'enquit elle d'un air taquin.
— D'être là à mes cotés. De me soutenir, de me rendre heureux, de m'aimer. Se confia Juan les yeux brillants d'affection pour Eugenia.
La jolie brune sentit sa gorge se nouer.
— Je suis fière de toi Eugenia Ferrando. Fière de la jeune femme que tu deviens. Je me souviens souvent de notre rencontre. Tu es entrée dans mon coeur à la seconde ou je t'ai vu. J'ai compris que je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle. Et aujourd'hui c'est toi qui prend soin de moi...
Emue aux larmes, Eugenia l'observait avec un pressentiment étrange qu'elle préférait taire au fond d'elle même.
— C'est normal Juan. Nous sommes une famille. Tu t'es sacrifié pendant des années pour que je puisse poursuivre mes études. Et maintenant c'est mon tour de prendre soin de toi.
Le grand frère lui sourit chaleureusement en priant pour qu'on lui accorde plus de temps auprès de sa soeur.
Le portable d'Eugenia sonna et les interrompit.
Rafael.
Hésitante la jeune femme se demandait si il avait décoléré?
— Allo? Dit elle d'une fine voix en s'eloignant de Juan.
— Ou es-tu? Je viens d'arriver chez nous et j'ai la mauvaise surprise de voir que tu n'es pas rentrée. Cingla t-il froidement.
Monsieur « Pas Content » était de retour.
— Je rend visite à Juan.
Rafael laissa un silence s'installer. Et Eugenia pensa qu'il avait raccroché.
VOUS LISEZ
Eugénia - Un milliardaire comme époux
RomanceEugenia, belle âme fragile et insouciante, n'a pas le choix que d'accepter un mariage purement « arrangé » . Son unique motivation est l'importante somme d'argent que son beau père lui a promis à condition qu'elle épouse Rafael son fils aussi arro...