20

12.4K 1K 26
                                    



Rafael était déjà sur les nerfs. Même pas vingt minutes , qu'ils avaient fait leur apparition dans le restaurant du Hilton Palace, que tout les regards étaient braqués sur eux. Enfin surtout sur sa femme. Les hommes l'observaient avec envie et cela l'insupportait.

Etait il en train de perdre la tête? Eugenia et lui n'étaient autre que deux acteurs. Pourquoi ressentait-il cette possessivité grandissante à son égard?

La jeune femme timide à en perdre connaissance, restait en retrait derrière son époux sans oser lui adresser un mot. Dans la voiture, il lui avait brièvement expliqué l'objet de ce rendez-vous et Eugenia avait rapidement compris que son rôle était purement figuratif. Et tant mieux.

Un couple d'une cinquantaine d'années s'approcha vers eux. La femme était ravissante et son sourire était chaleureux, exactement ce qu'il fallait pour apaiser le stress d'Eugenia.

— Rafael comment vas-tu?Sourit l'homme d'âge mure accompagnée de son épouse.

— Antonio, Lucia, quel plaisir de vous revoir. Salua Rafael.

— Plaisir partagé, surtout de te voir au bras d'une si ravissante jeune femme. Sourit Antonio.

— Je vous présente mon épouse Eugenia.

— Toutes nos felicitations pour votre mariage. Dit Lucia un grand sourire aux lèvres.

— Merci. Repondit Eugenia avec gène.

— Et si nous allions nous installer? Proposa Antonio.


Assise en face de Lucia, Eugenia restait silencieuse et se contentait d'observer son assiette en priant pour que tout se passe rapidement.
Sur la table était disposé des dizaines de plats et viennoiserie, du café , du jus pressé ainsi que toutes sortes de fruits.
Si la jeune femme avait été assise ici avec Juan, elle n'aurai pas hesité une seconde avant de se goinfrer jusqu'à s'en faire mal au ventre.

— Comment vous êtes vous rencontré? Demanda Lucia tout sourire en s'adressant à Eugenia.

La jolie femme paniqua. Que devait elle répondre? Elle n'avait pas penser à se préparer à d'éventuelles questions sur sa vie privée.

— Je l'ai rencontré sur son lieu de travail. Répondit Rafael en la devançant.

Eugenia se figea en le scrutant. Etait il sérieux? Savait il qui elle était ce fameux soir dans le bar?

— Oh que faite vous dans la vie Eugenia? S'enquit t-elle.

— Je suis étudiante en droit mais je travaillais à coté dans un...

— Dans un restaurant. Compléta son mari en l'interrompant.

— Oui voilà je travaillais dans un restaurant. Sourit elle embarrassée.

— Comme c'est adorable de vous voir terminer les phrases de votre épouse Rafael. Lui adressa Lucia.

« Adorable? C'est surtout pour contrôler la situation. Une fois de plus » pensa Eugenia.

— L'alchimie Lucia, l'alchimie! Sourit Antonio. On dit qu'un homme amoureux est plus facile en affaires.

Rafael impassible ne releva pas tandis qu'Eugenia s'empourpra totalement mal à l'aise.
Les deux hommes se mirent alors à parler affaires pendant la grande majorité du repas.

Eugénia - Un milliardaire comme épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant