14

11.9K 1K 26
                                    

Bartolomeo et Carmen furent étonnés de trouver Eugenia la robe en partie trempée et pieds nus revenir de la plage. A quelques mètres derrière elle Rafael arrivait d'un pas lent, le pantalon dans le même état que la robe de sa femme.

Carmen accourus vers sa belle fille.

— Eugenia tout va bien? Tu es toute trempée.

La jeune mariée n'eut pas le temps de lui répondre. Rafael déposa une main sur la fine taille de sa femme pour forcer une proximité.

— Tout va bien maman. Juste un bain de minuit.

Eugenia sentit son coeur s'affoler et ses joues virèrent au rouge.
Carmen esquissa un sourire rassuré après la venue de cette « Samantha » qu'elle refusait d'apprendre à connaitre, la mère avait eu peur qu'Eugenia en soit blessée.

—Vous devriez aller vous coucher. Les invités sont sur le départ. Leur conseilla Bartolomeo.

Eugenia apprécia qu'ils n'insistent pas pour les voir danser ensemble. Elle s'attendait à tout ce soir. Et ce mariage en « petit comité » avait duré suffisamment longtemps selon elle.

— Je vous remercie pour vos efforts. Dit Eugenia en leur souriant tendrement.

— C'est normal. Tu es notre fille maintenant. Répondit le père en lui caressant la joue avec douceur.

Rafael les observait avec cette lueur brillante. Ses parents semblaient l'adorer et Eugenia avait l'air d'agir avec naturel.

Quoi qu'il puisse penser d'elle, elle démontrait un courage admirable.
Se marier avec un homme comme lui n'était pas une formalité simple à supporter et il en avait conscience.

Carmen serra le couple dans ses bras, les obligeant à se rapprocher d'avantage.

— Vous étiez magnifiques ce soir. Les complimenta la mère avant de les laisser partir.

  Eugenia marchait exagérément lentement pour mettre une distance entre son mari et elle.
La jeune femme n'avait pas la moindre envie d'échanger quoi que ce soit avec lui.
Quand elle arriva en bas des escaliers, Eugenia fut soulagée de ne pas le trouver à cet endroit.

Rassurée, elle monta les marches à la hâte pressée de se débarrasser de cette robe humide.

Sa stupeur fut à la hauteur de son dépit quand elle trouva Rafael posté devant la porte de sa chambre.

Mais il ne voulait pas la lâcher ce soir ! Pouvait elle avoir une seconde de répit? Etait-ce trop demandé?

Timidement et en baissant la tête, elle s'approcha de sa chambre, en sentant le regard sombre de son époux sur elle.

— Ou vas-tu? Lui demanda t-il avec curiosité.

— Je... Dans ma chambre. Bafouilla t-elle surprise par sa question.

— Nous sommes mariés maintenant. Ma mère nous a réservé un étage pour l'occasion.

Rougissante à l'idée de se retrouver seule avec lui, Eugenia sentit une gêne la submerger.

— Remercie la mais ce ne sera pas nécessaire. Répondit la jolie brune sans le regarder.

— Ça n'était pas une question. Si nous voulons donner l'illusion d'être un couple. Il va falloir se donner les moyens. Affirma Rafael en la toisant.

« Il faudrait déjà éviter de t'envoyer en l'air avec ta maitresse en plein milieux de tes noces » songea t-elle.

— Je préfère rester dans ma chambre. Insista t-elle en rassemblant le peu de courage qu'elle avait.

Eugénia - Un milliardaire comme épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant