Rougissante en se remémorant leur étreinte en pleine nature, Eugenia avait du mal à se concentrer sur les achats qu'elle devait faire avant son départ pour la Bolivie.
Son mari avait été si prévenant, si doux et n'avait dépassé aucune de ses limites ; se contentant de l'embrasser et de la caresser ici et là. Son corps frémissait encore de ses mains effleurant sa peau diaphane, et de ses compliments dit avec justesse.
Était-il comme ça avec d'autres femmes?
Très certainement. L'avoir épouser ne la rendait pas moins différente de ses conquêtes.
La jeune femme longeait l'allée centrale du centre commerciale quand elle aperçut une silhouette à couper le souffle avancer dans sa direction.
Tout les regards se tournaient vers cette superbe femme à la chevelure blonde. Perchée sur de hauts talons et vêtue d'une robe à la longueur très courte, son assurance n'était pas à mettre en doute.
Quand elle fut tout près, la bimbo s'immobilisa en se tournant vers Eugenia qui déstabilisée, poursuivit son chemin.
— Eugenia c'est ça? S'enquit la jolie femme.
La jeune brune, surprise, lorgna un regard interrogateur.
— Oui. Vous me connaissez?
La belle blonde retira son épaisse paire de lunettes luxueuses, et Eugenia la reconnut l'instant suivant.
La maitresse de son mari.
— Je suis Samantha Garcia. Nous nous sommes vu le jour de votre mariage.
— Je me souviens. Répondit la jolie brune avec réserve.
Samantha inspecta avec minutie la tenue de sa rivale qui portait un pantalon et un t shirt à la simplicité déconcertante.
— Que me voulez vous? Osa demander Eugenia se sentant très mal à l'aise.
— De vous je n'espère rien.
Elle marqua une pause.
— Ce que je veux c'est Rafael. Avoua Samantha en jetant un regard glacial à l'innocente créature en face d'elle.
Le coeur d'Eugenia se serra sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit.
Que devait elle répondre à cela? Que pouvait elle dire? Elle n'en savait rien. Le courage lui manquait. Elle n'avait pas l'assurance de la femme en face d'elle.
— Pourquoi? Finit elle par demander naïvement.
Samantha lâcha un rire moqueur devant l'innocence d'Eugenia.
— Parce qu'il est mien. Tu n'es pas son genre. Rafael aime les vrais femmes, pas les gamines. Cingla t-elle en la toisant.
La gorge de la jeune femme fragile se noua. Elle n'avait pas besoin de ça. Elle ne voulait pas gérer ce genre de rivalité. Eugenia n'en avait ni les épaules, ni l'envie.
— Je vais vous laisser. Finit elle par répondre en poursuivant son chemin.
Outrée qu'elle ose l'ignorer de la sorte, Samantha empoigna le bras d'Eugenia pour l'empêcher d'avancer.
— Ecoute moi bien ! Je reprendrai bientôt ce qui me revient de droit et tes beaux yeux ne pourront rien y changer.
C'était clairement une menace. Et Eugenia tremblante, se contenta de se dégager pour s'enfuir à toutes jambes.
Enfermée depuis des heures dans leur chambre de la villa, Eugenia n'avait pas pu empêcher ses larmes de couler.
Cette Samantha, lui avait manqué de respect. Et la honte de ne pas avoir su la recadrer ne faisait qu'accentuer son chagrin.
VOUS LISEZ
Eugénia - Un milliardaire comme époux
RomanceEugenia, belle âme fragile et insouciante, n'a pas le choix que d'accepter un mariage purement « arrangé » . Son unique motivation est l'importante somme d'argent que son beau père lui a promis à condition qu'elle épouse Rafael son fils aussi arro...