PROLOGUE = Lui et Moi

225 12 7
                                    

Je m'appelle Lily Eisenberg, j'ai 13 ans et je vis à Vancouver depuis toujours...
Je suis fille unique... unique pas vraiment en fait... Depuis ma naissance, je passe le plus clair de mon temps avec celui que je considère comme mon frère, mon double, mon confident... Finn... Finn Wolfhard pour être exacte... Nous sommes nés à deux jours de différence... Je suis deux jours plus jeune que lui en fait vu que je suis née le 25 décembre 2002 pile le jour de Noël... Nos parents étant amis, notre lien fusionnel s'est fait assez vite naturellement...
Finn c'est moi, mon tout, mon double... Celui qui lui fait du mal a directement affaire à moi... et vice versa...

Notre lien est toujours resté intact mais l'arrivée au collège, le passage à l'adolescence, la carrière naissante de Finn risquent de changer beaucoup de choses bien malgré moi, bien malgré nous...

Je m'appelle Finn Wolfhard, j'ai 13 ans... Je vis à Vancouver depuis toujours... J'ai un grand frère Nick de 5 ans de plus que moi et... une presque petite sœur de deux jours de moins que moi... En fait elle n'est pas vraiment ma petite sœur mais c'est tout comme... Lily... Lily Eisenberg... Nous avons grandi ensemble et avons toujours traîné ensemble... La plupart de nos amis sont des amis communs mais rien ne peut expliquer le lien fusionnel que nous avons entre elle et moi... Elle est mon tout, mon double... Celui qui lui fait du mal à directement affaire à moi... et vice versa...

Elle m'a toujours soutenu dans tous mes choix et pareil pour moi la concernant... Lorsque j'ai démarré ma carrière de chanteur, musicien et acteur, elle était là et je sais qu'elle le sera toujours... Mais notre arrivée au collège, le passage à l'adolescence et les débuts de ma célébrité risquent de changer beaucoup de choses bien malgré moi, bien malgré nous...

~ Info + ~

Tout ce qui se trouve en italique est le point de vue de Lily...
Tout ce qui est écrit en gras est le point de vue de Finn...

Il y aura quelques passages flash-back de nos deux héros... Sinon toute l'histoire se passe entre les années 2015 et 2022 avec des petits sauts dans le temps...

L'histoire se fera peut-être en deux tomes, je verrais ça au fur et à mesure de celle-ci...
J'essaierai d'écrire et publier des chapitres le plus souvent possible suivant mon inspiration...

En espérant qu'elle vous plaira et vous tiendra en haleine, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne lecture...

Bisous Bisous...

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant