~ 18/ Prêt pour ton retour...?! ~

78 4 0
                                    

Au petit matin, je ne suis pas vraiment réveillé par mon réveil mais plutôt par une sorte de branlebas de combat qui vient du rez-de-chaussée... À écouter mieux je reconnais assez facilement la voix de ma mère et puis celle de mon frère... Qu'est ce qu'il a bien pu encore faire pour agacer notre mère dès le matin ?!

Je constate assez vite que je ne suis pas tout seul dans mon lit, déjà par le léger poids affalé à moitié sur moi, à l'instant même, mais surtout lorsque je tourne la tête légèrement et tombe nez à nez avec un très joli décolleté qui laisse entrevoir une partie d'un sein de ma meilleure amie... Je sais pas pourquoi mais cette vue me fait légèrement rougir, mais surtout a tendance à me faire un peu d'effet vu la bosse que je sens se former entre mes jambes... D'ailleurs lorsque je soulève un peu le drap, chose que je n'aurais peut-être pas dû faire vu la vue à l'instant même... En effet Lily est juste en culotte et t-shirt, t-shirt que je lui ai prêté la nuit dernière histoire qu'elle ne dorme pas juste en sous-vêtements... Sa culotte est en dentelle donc en y regardant mieux, on peut facilement remarquer qu'elle est légèrement transparente... Bon ben c'est confirmé : je bande... Et merde... Je fais style de rien, regarde mon plafond blanc nacré et essaie de penser à autre chose histoire de faire redescendre la pression sanguine qu'il y a en ce moment même au niveau de mon entrejambe... Chose un peu plus compliqué lorsque d'un coup, la porte de ma chambre s'ouvre sans crier gare...

- Finn... Réveille toi... Vite... Ah t'es réveillé ?! Cool tant mieux... Maman t'appelle...

Je fixe l'olibrius qui vient tout juste de débarquer sans frapper, et qui n'est rien d'autre que mon débile de frère Nick... Il me fixe plutôt étrangement et constate assez vite que je ne suis pas seul dans mon lit...

- Wooo wooo wooo... C'est qui avec toi ?!
- Nick... Chuuut elle dort...

Et merde, vu la pression que je sens sur mon estomac avec sa main, apparemment non elle ne dort plus et sort légèrement sa tête de dessous la couette... Elle me sourit et vient nicher son magnifique visage dans mon cou tout en resserrant ses bras autour de ma taille, chose que je lui rends bien entendu tout en caressant légèrement son dos... Elle ne semble pas du tout avoir remarqué Nick, qui lui nous fixe plutôt bizarrement jusqu'à ce que...

- Oh shit... Lily... Mais qu'est ce que tu fais là ?! D'après ma mère, la tienne est affolée et te cherche partout... Si maman sait, vous êtes morts tous les deux...

J'ai pas franchement le temps de répliquer qu'il ressort quasi aussitôt... Je souffle un peu exaspéré par sa venue lorsque...

- Bonjour toi...

Je tourne un peu la tête et vois ma meilleure amie entrain de me fixer avec un charmant petit sourire, et attendant certainement une réponse de ma part... Je sais pas pourquoi, me demandez pas car je sais pas moi-même, mais en guise de réponse je viens juste déposer mes lèvres sur les siennes... Un doux baiser qui la fait sourire et qu'elle prolonge bien évidemment, heureuse que j'en prenne l'initiative de moi-même certainement...

- Je t'aime toi...

En guise de réponse, je lui souris... À vrai dire je ne sais pas vraiment quoi lui répondre à ça, tout simplement parce que je ne sais pas vraiment si j'en suis amoureux comme elle l'est de moi... La dernière fois que je lui ai dit ces trois petits mots, juste derrière j'ai merdé grave, alors là j'ai vraiment pas envie que ça recommence... alors je préfère tout simplement lui sourire histoire de lui montrer que ses mots me touchent au plus haut point et qu'elle comprenne un minimum que moi aussi, enfin je crois, j'espère en tout cas mais vraiment...

Nous nous câlinons tranquillement en silence sans un mot ni autre, lorsque soudain une tornade débarque direct dans ma chambre... Décidément...

Merde maman... Mais qu'est ce qu'elle veut ?!

- FINN... RÉVEILLE TOI... Oh pardon t'es déjà réveillé... Finn s'il te plaît... Dis moi qu'après avoir vu Lily hier soir, tu sais où elle est allée s'il te plaît...?! C'est vraiment important... Sa mère est super inquiète et...

Et là The Catastrophe car en effet, elle vient tout juste de poser les yeux sur Lily qui vient à peine de se redresser mais qui est toujours collée à moi... Et là vu le regard de ma mère, je sens que ça va faire mal... Outch...

- Lily ?! Non mais qu'est ce que tu fais là ?! Hier soir tu nous a dit que tu rentrais chez toi et là je te retrouve avec mon fils... Est-ce que tu te rends compte ?! Ta mère est dans tous ses états... Non mais sérieux, vous deux vous faites vraiment que des conneries quand vous êtes ensemble... C'est pas possible ça...
- Maman... Pfff...
- Y'a pas de maman... Finn va prendre ta douche, t'as la rentrée ce matin à 10h et il est 9h moins le quart... Allez file... Quant à toi jeune fille, tu t'habilles et tu rentres chez toi... Je veux plus vous voir ensemble jusqu'à nouvel ordre...
- Mais maman...
- Je t'ai dit y'a pas de mais maman... File avant que je me fâche mais vraiment...
- Hum...

Je finis par me lever après avoir fait un bisou sur la joue à Lily sous les yeux de ma mère encore plus agacée...

Quelques minutes plus tard, ma mère m'a déposé devant les grilles du lycée...

- Maman... Lève la punition s'il te plaît...
- Écoute Finn... On en reparle ce soir... En attendant bonne rentrée... Et pas de bêtises...
- Maman...
- Allez file...
- Pfff... À plus mam'... Je t'aime...

J'écoute pas vraiment sa réponse et sors de la voiture... Je me dirige vers les grilles lorsqu'une jolie brune que je connais que trop bien me saute littéralement dessus...

- Coucou... Alors... Prêt pour ton retour...?!
- Mouais pas vraiment en fait... Ça va toi depuis ce matin ?!
- Ouaip... Un peu réveillée en fanfare par ta mère mais ça va...
- Et ta mère ?!
- Elle m'a légèrement sermonnée car elle était vraiment très inquiète mais elle m'a pas punie...
- T'as de la chance... Moi ma mère veut rien savoir...
- Mouais... Allez viens...

Elle me tire par la main jusqu'aux affiches... Je constate assez vite que nous sommes dans la même classe cette année et ça c'est vraiment trop trop bien... Et là, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment très très envie de l'embrasser et pas que sur la joue... mais je suis coupée dans mon élan par...

- Finn... Finn Wolfhard...?! Oh mon dieu... Je t'adore... Je suis trop trop fan...

Et merde... J'avais légèrement zappé ce détail... Les aléas de la célébrité, ce qui fait rire Lily mais pas vraiment moi, mais bon va bien falloir que je lui réponde à cette fille groupie à six sous...

- Euh oui bonjour... On se connaît ?!
- Non mais je t'ai vu dans Stranger Things... C'est trop bien... J'Adore Trop Mike et Will... Will est vraiment trop beau... et toi aussi je te rassure... Oh mon dieu c'est trop bien... Je vais faire grave des jalouses là... Il est comment Will dans la vie ?! Il est gentil et tout ?!
- Noah, il s'appelle Noah... Et oui il est sympa...
- Oh ok... Trop bien... Oh tu crois que tu pourrais me le présenter un jour...?! Oh s'il te plaît dis oui dis oui dis oui...
- Euh... Ben... Je sais pas vraiment en fait...
- Bon désolée mais on a cours là...
- Oui je comprends... Je peux avoir un autographe s'il te plaît ?!
- Plus tard... Laisse le tranquille... Merci bien...
- Euh t'es qui toi ?!
- Sa meilleure amie... Sur ce bye...
- Mais...?!

Là je vous avoue qu'heureusement que Lily vient d'intervenir sinon je sais vraiment pas comment j'aurais réussi à m'en sortir sans être en retard pour ma première rentrée au lycée...

- Merci merci merci... Comment te remercier ma Lily ?!
- On verra ça plus tard... Viens...

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant