La venue de Finn, chez moi, enfin chez mes parents, dans ma chambre, juste pour voir si je vais bien, m'a vraiment fait un bien fou... La seule chose où je ne sais plus trop ce qu'il m'a pris, c'est lorsque je me suis lancée à l'embrasser et lui avouer mes nouveaux sentiments enfouis depuis quelques temps au fond de moi... Moi qui m'étais promis de ne rien y laisser paraître pour ne pas en souffrir, ben sur ce coup là c'est un peu raté...
Le lendemain matin, Finn m'a réveillée avec un petit smack sur les lèvres, et devinez quoi ?! Ben comme une idiote, me croyant en plein rêve, j'ai légèrement prolongé son petit baiser, ce qui l'a fait réagir aussitôt...
- Euh Lily... Pardon mais...
Je me recule aussitôt, le fixe vraiment hyper gênée et...
- Oh... Pardon... Je... Je... Pardon... Vraiment...
- C'est pas grave t'inquiète pas...
- J'en connais une qui a l'air de légèrement fantasmer sur son soit disant meilleur ami... Je me trompe ?!Je tourne aussitôt la tête et remarque que ma mère est entrain de nous fixer le sourire aux lèvres, légèrement moqueuse et en même temps plutôt ravie face à la situation...
- Maman... Pfff...
- Oups... Pardon... Je vous laisse... Mettez pas deux heures... Finn a cours...Ma mère finit par s'en aller tandis que Finn s'assied sur le rebord du lit tout en enfilant son jean...
- Tu viens pas en cours aujourd'hui ?!
- Euh ben...
- Lily ?! Ça va my love ?!
- Euh oui oui...
- Hum OK... Tu reviens en cours aujourd'hui ou pas ?!
- Non j'y reviens lundi...
- Hum... OK... Je prends tes cours alors ?!
- Euh... Oui si tu veux...
- Okaip... Tu viens déjeuner avec moi ?!
- Oui j'arrive...Il attrape son sweat, commence à l'enfiler tout en se levant, tandis que moi j'enfile sa surchemise sous ses yeux...
- Eh... C'est à moi ça...
- Je sais... Allez bouge...Je lui tire la langue puis nous descendons manger... Quelques minutes plus tard, il s'en va me laissant toute seule pour la journée vu que mon père est déjà rendu à son travail et ma mère file au sien en me hurlant de faire attention à moi et de pas trop m'assommer devant les écrans...
Finn est repassé dans la soirée pour me déposer mes cours mais il a dû retourner chez lui jusqu'à samedi malheureusement... Ordre de ses parents vu qu'il leur a ramené un tout petit 2 sur 20 à sa dernière interrogation en maths... Il est vraiment nul décidément... Va vraiment falloir que je l'aide sur ce point d'ailleurs, comme avant...
Samedi j'ai demandé à mes parents pour aller voir Finn chez lui mais ils ont préféré refuser car nous devions aller voir une vieille grande tante que je connais à peine mais qui souhaitait ses 90 ans, donc famille oblige malheureusement pour moi... Je vous raconte pas à quel point je me suis ennuyée ce week-end là... Vivement demain que je retourne en cours pour revoir mon petit Finn adoré... mais si seulement ce lundi n'avait pu jamais arriver ou alors différemment...
Lundi 7 juin 2015
Pressée de retrouver mon meilleur ami, j'arrive devant chez lui quelques minutes avant qu'il en sorte ce qui semble le ravir vu l'énorme sourire sur son visage en m'apercevant devant son perron...
- Oh ma Lily... Ça va ?!
- Oui et toi ?!
- Tu m'as trop manqué... J'ai plein de trucs à te dire... dont une hyper hyper importante pour moi...
- Ah... Vas y dis moi tout...
- Je suis amoureux...
- Oh... Sérieux ?! De ?!
- Milla... Je sors avec Milla Leyers... Moi... Tu te rends compte ?!?!Outch... Et là je crois que tout mon cerveau s'est déconnecté d'un coup... Je n'entends absolument plus rien du tout... Ma vision devient trouble d'un coup à cause de mes larmes et de mon cœur qui vient de se briser une nouvelle fois en dix milliards de morceaux... C'était bien trop beau... J'aurais dû m'y attendre et pourtant...
Finn...
Milla...
Mon Finn avec cette... cette...
Pourquoi ?!
Non... C'est juste impossible...
Et pourtant...
Je le vois pencher légèrement sur moi avec un regard inquiet, essayant de me prendre dans ses bras... Je suis assise sur le rebord du trottoir... J'ai la tête qui tourne à une vitesse folle... Je ne m'arrête plus de pleurer... Pourquoi m'a t'il fait ça ?! Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer et là... Pfff...
J'entends sa voix murmurer mon prénom comme s'il était hyper loin de moi...
- Lily... Eh Lily... Regarde moi...
Je suis vraiment complètement perdue... Je ne sais vraiment pas quoi lui dire tellement je suis mal... Je devrais être heureuse pour lui, juste ça... Après tout il me doit absolument rien vu qu'il n'est que mon meilleur ami, mais pour moi il est bien plus que ça... et là c'est comme si je l'avais perdu définitivement... Il est amoureux... Amoureux d'une autre que moi... Il sort même avec elle... C'est fini... Il ne m'aimera jamais comme je l'aime... À quoi bon espérer... Il va souffrir avec elle et il s'en rend même pas compte... mais je suis qui pour juger ce qu'il a dans le cœur... Je suis qui pour essayer de l'influencer sur quoique ce soit, sur qui il doit fréquenter en dehors de moi... Personne... Je suis absolument personne à part sa... Juste sa... Meilleure amie... Rien d'autre que sa meilleure amie...
Au bout de quelques minutes, je finis par me redresser du mieux que je le peux... Je vois bien qu'il essaie de m'aider mais à chaque fois je le repousse ce qui semble l'attrister énormément... mais je m'en fous... Tout ça c'est de sa faute... rien que sa faute...
Je suis complètement perdue... Je le fixe le regard légèrement dans le vide lorsque...
- Lily... My love... My heart... Ça va ?! Parle moi... Ça va ?! Lily ?! Je m'inquiète pour toi là... Lily ?!
Ses mots me transpercent la peau, la chair, l'âme, le cœur, le corps tout entier... Pourquoi elle ?! Pourquoi Finn ?! Oui pourquoi ?!
Je continue de le fixer sous son air bien plus qu'inquiet... et sans qu'il n'est le temps de vraiment réagir, sans que moi-même n'est le temps d'impacter l'électrochoc, je m'entends lui lâcher d'un coup sec et terriblement tristement...
- Je te déteste Finn Michael Wolfhard...
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
Fiksi PenggemarInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...