- (murmure) Finn... Finn... Finn...
- Madame Wolfhard ?!
- Oui docteur ?? Qu'est-ce qui se passe ?!
- Mademoiselle Eisenberg est réveillée...
- Oh... Je...
- Nous savons que vous n'êtes plus que sa seule famille... Le plus surprenant c'est que depuis son réveil, elle ne murmure qu'un seul prénom... comme si elle faisait un blocage que sur celui-ci...
- Ah... Et donc ?!
- Vous connaissez un certain Finn ??
- Finn ?! Oui c'est mon fils... Le plus jeune... Pourquoi ??
- Suivez-moi... Vous allez vite comprendre...
- (murmure) Finn... Finn...
- Mademoiselle ? Mademoiselle ?!
- Oh...
- Mademoiselle Eisenberg... Bienvenue parmi nous... Vous allez bien ?! Mal quelque part ??
- Euh... Un peu partout mais ça va... Où suis-je ??
- Dans un hôpital à Vancouver... Mademoiselle regardez, vous avez de la visite...
- Ah...
- Hum... Bonjour Lily... Tu nous as fait peur, tu sais... C'est un vrai miracle...
- Ah...
- Lily ??
- Mademoiselle, tout va bien ?!
- Euh ben... Excusez-moi mais... Qui est-elle ??
- C'est madame Wolfhard... Vous la reconnaissez pas ??
- Wolfhard ?? Non... Je la connais pas...
- Ah... Je reviens mademoiselle... Reposez-vous...
- Bien docteur...Ça, c'était y'a un peu moins d'un an, le jour de mon réveil à l'hôpital de Vancouver... Je venais de me réveiller après environ un an de coma. Je n'ai quasiment aucun symptôme... Aucun... Pas vraiment en fait... Depuis mon réveil, j'ai oublié une bonne partie de ma vie, comme si mon cerveau avait décidé de faire abstraction à énormément de choses dans ma vie, même le pourquoi je suis dans ce lit d'hôpital, et je vous avoue que c'est vraiment pas facile tous les jours, croyez-moi.
Madame Wolfhard, présente ce jour-là, a très bien compris le problème sur mes nouveaux problèmes de mémoire... Mais n'ayant plus vraiment d'autre famille, elle a accepté de me prendre sous son aile et moi, ben je l'ai suivie à l'aveugle pour ne pas me retrouver placée en foyer pour jeunes. Vous allez certainement dire : et sa mère ?? Sur le peu que je sais, c'est qu'elle est aussi dans un hôpital, psychiatrique je crois, mais j'en sais pas beaucoup plus... à croire qu'elle m'a abandonnée mais bon... C'est comme si j'étais devenue orpheline en quelque sorte... Bref...Je suis sortie de l'hôpital quinze jours après mon réveil, le temps que tout aille le mieux possible. En arrivant chez les Wolfhard, j'ai fait la connaissance de monsieur Wolfhard et de leur fils Nick qui n'a pas tout compris sur le moment face à la situation... Madame Wolfhard m'a expliqué que leur plus jeune fils n'est pas là pour le moment car il est acteur mais qu'ils le suivent tous tout de même dans sa carrière. Elle m'a montrée des photos de lui récentes sur internet et je vous avoue que rien que de savoir que je vis dans la famille de l'acteur le plus jeune et le plus convoité de la planète entière ne me rend pas peu fière... Je ne le connais pas en dehors de ses films, surtout à Stranger Things, et je sais pas pourquoi mais je l'adore déjà en tant qu'artiste.
25 Décembre 2022
Aujourd'hui nous allons fêter Noël en famille mais aussi mon anniversaire... Cet événement me rend toute chose... Je vais fêter mes 20 ans et pourtant j'ai l'impression de n'en avoir que 15. Madame Wolfhard me parle toute guillerette tout en préparant l'entrée du repas de ce soir : des tomates mozzarella... J'adore vraiment. Plus elle me parle et plus je semble ailleurs lorsque...
- Lily... Sérieux regarde ce que tu fais, tu en mets partout... Pire que mon fils décidément...
- Désolée Mary... Vraiment...
- C'est pas grave t'inquiète pas...Oui, je l'appelle par son prénom, je l'ai toujours fait... Tout comme j'appelle son mari, Eric et son fils aîné, Nick.
Je m'apprête à lui répondre lorsque nous entendons un énorme bruit de casse derrière nous... En me retournant, je remarque assez vite un jeune homme qui doit avoir mon âge, je pense... Son visage me dit vaguement quelque chose... Foutue mémoire. Je remarque qu'il me fixe tandis que Mary se jette dans ses bras... Je suis tellement perturbée par le moment que je ne les écoute pas vraiment et continue de les fixer, surtout lui qui me fixe aussi longuement. Au bout d'un court moment, il s'adresse à moi mais je...
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
FanficInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...