Mercredi 27 Décembre 2017
Aujourd'hui Finn et moi allons fêter nos 16 ans avec des amis... Après avoir viré enfin ma mère, nous voilà tous près pour la fête de folie que nous avons passée l'après-midi à préparer avec ma mère et sous la complicité des parents de mon bien-aimé...
Il est 20h lorsque certains commencent à arriver... enfin...
- Salut poto... Ça fait un bail sérieux...
- Mais trop mon Jackouille...
- Tu me présentes pas ?!
- Ah si bien sûr my love...
- My love ?! T'es enfin maqué Finnie ?!
- Nope... Lily est ma meilleure amie depuis la maternelle...
- Depuis la naissance, tu veux dire... On est de véritables inséparables...
- Ah c'est toi Lily dont il nous a rabattus les oreilles pendant presque un an...
- Tu parles de moi mon loup ?!
- Ouaip ça m'arrive...
- En bien j'espère ?!
- Toujours bien sûr...
- En tout cas il a raison... Tu es vraiment très jolie...
- Merci... Toi aussi...
- Au fait moi c'est Sophia... Beverly si tu préfères...
- Désolé mais j'ai pas regardé IT... j'ai la phobie des clowns...
- Ah ben comme Finn alors...Finn finit par me présenter tous ses potes du cast IT, lorsque ceux du cast Stranger Things finit enfin par arriver... Bon eux, je les connais déjà un minimum depuis ma visite surprise et plutôt mouvementée...
Vers 22h, nous sommes en pleine partie d'"Action ou Vérité"... L'action que Caleb a demandé à Finn est plutôt très très chaud... Finn a dû me caresser la poitrine, et j'avoue que ça m'a pas vraiment laissée indifférente et vu ce que je sens sous mes fesses, Finn non plus... Je décide de faire une petite danse caliente, assise sur ses genoux, ce qui l'excite encore plus et moi aussi par la même occasion... Plus le jeu avance et plus nous sommes excités Finn et moi... Je décide d'aller chercher à boire lorsque...
- Pfiou... Ah t'es là... Je te cherchais ma Lily... Noah attend pour te filer ta vérité...
- J'arrive mon loup...
- J'ai trop trop envie de t'embrasser là, maintenant...
- Finn... Chuuut... Calme tes hormones... Déjà que tu m'as bien chauffée...
- Oh j'ai fait mouiller ta petite culotte ??
- Ah peut-être... Allez viens...Nous retournons auprès des autres afin de continuer le jeu...
- Ah ben enfin... Alors ma question vérité ma petite Lily est... Roulement de tambour... Finn et toi êtes vous ensemble ?! Sortez vous ensemble si tu préfères ?!
- Quoi ?? Ah non mais non là... J'ai droit à un joker ?!
- Nope... Tu l'as déjà utilisé... Mais en revanche si tu réponds pas, t'as un gage action...
- Et qui est ?!
- De rouler une méga grosse pêle à Finnie...
- Sérieux ?! Pourquoi moi ??
- Alors Lily, tu choisis quoi ?!
- OK... Je vois... Bon ben je crois que je vais faire les deux alors...
- Quoi ?! Comment ça ?!
- Moi je crois que j'ai compris... Vous sortez ensemble, c'est ça ?!
- Ma très chère Sadie... Félicitations... Oui on est ensemble depuis six mois pour tout vous dire...
- Wooo... Et pourquoi l'avoir caché ?!
- Pour être plus tranquille... et pour pas que ses fans me harcèlent... Mon loup, tu m'en veux pas de leur avoir dit ?!
- Non t'inquiète pas my heart... En revanche je veux bien un bisou, là, tout de suite, maintenant...
- Bien my love... De suite...À peine ai-je prononcé ces mots, que je me jette sur ses lèvres sous les yeux de tout le monde qui hurle et siffle par la même occasion... De vrais gamins sérieux...
- Oh décollez vous...
- Schnapp laisse les tranquille...
- Et oui mon pauvre Nono, elle est prise...
- Pfff... Mais alors là je m'en contrefous totalement...
- Ouais ouais c'est ça... On y croit tous...On finit enfin le jeu deux heures plus tard, tandis que Finn et moi sommes dans le salon, allongés à moitié affalés sur la banquette, entrain de s'embrasser bien goulument et se chauffant aussi par la même occasion...
- Pfiou... Tu me perturbes vraiment trop...
- Toi aussi mon loup... Toi aussi...
- J'ai trop trop envie de toi là...
- Moi aussi... Mais trop... Viens...Je l'attrape par la main et le tire avec moi jusqu'à ma chambre...
Ce que nous avons fait cette nuit là a été le moment le plus torride de toute notre vie... Avoir notre première fois avec notre meilleur ami, notre confident, notre complice, notre double de toujours... Quel véritable bonheur, je vous le dis, c'est juste énorme...
Le lendemain matin, à peine suis-je levée que je me fais limite agresser et charrier par les premiers debout... C'est-à-dire Millie, Sadie et Caleb...
- Wooo... C'était chaud chaud chaud entre Finn et toi cette nuit...
- Quoi !?
- Oui vous auriez pu être un peu plus discret... Sérieux vous êtes vraiment relous...
- Non moi ça m'a plutôt bien excité...
- Oui mais toi t'es un gros porc pervers...
- Mais moi aussi je t'aime ma très chère Sadie...
- Pfff...
- Vraiment désolée...
- Il dort encore ?!
- Oui Sadie...
- Tu m'étonnes avec tout ce qu'il a donné cette nuit...
- Donné quoi ??
- Ah tiens voilà le performeur de ses dames...
- Euh je comprends absolument rien là...
- Cherche pas... Bien dormi ?!
- Oui... Mais là t'étais pas dans mes bras, ça m'a réveillé...
- Sérieux vous êtes vraiment trop mignons...
- Relous oui...
- Euh... Elle a quoi Millie ?!
- Mal dormi t'inquiète...En effet, après avoir dit ses mots, elle s'est levée et s'est barrée comme une voleuse... et tant mieux...
- Ben d'après Caleb le relou, Millie et Sadie ils nous auraient entendus cette nuit quand on a... enfin t'as compris quoi...
- Ah parce que vous l'avez vraiment fait ?!
- Euh... Je comprends pas tout là...
- Moi je crois avoir compris... Il t'a juste charriée pour voir ta réaction... Maintenant il sait la vérité...
- Merde... Désolée vraiment...
- T'inquiète ma belle... Caleb tu sais quoi ?! Oui on a baisé toute la nuit et c'était trop trop bien... Maintenant lâche nous... Viens Lily on va chez moi...
- Euh ma mère va pas tarder... Vaudrait mieux commencer à ranger...
- Pas faux... Vous nous aidez ?!
- Désolé je vais prendre ma douche...
- Lâcheur...
- Moi aussi je t'aime Finnie...
- Mais quel relou ce gars...
- Complètement d'accord...Caleb parti à la salle de bain, nous, nous sommes enfin attelés à tout ranger, aidés par une partie de tous, puis ils sont rentrés chez eux, après une dernière bise...
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
FanficInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...