~ 39/ Je veux juste être avec toi... ~

52 4 6
                                    

- Sérieux Lily... T'as vu l'heure...?!! C'est à cette heure ci que tu rentres... Il est 8h passé... Heureusement qu'Eric est pas encore rentré... J'ai failli appeler la police pour qu'ils te retrouvent...
- Désolée... Finn est là ?!
- Lily... T'entends ce que je te dis...?? Je me suis inquiétée, t'as pas idée... et Finn aussi si tu veux tout savoir... Disparaître dans la nature n'est vraiment pas une bonne solution surtout si tu es toute seule...
- Mary s'il te plaît... Je veux juste savoir si Finn est là...
- Oui il est là... Il est dans tous ses états car il pense t'avoir perdue... Ne refais plus jamais ça...
- Je suis vraiment désolée... Je vais le voir...
- Tu lui veux quoi ?!
- Mary s'il te plaît... Je... Je suis vraiment désolée... Laisse moi le voir s'il te plaît...

La jeune brune s'effondre au sol aux pieds de sa maman de cœur... Elle est en larmes... La journée qu'elle vient de passer n'a pas été des plus reposantes et Mary Wolfhard vient tout juste de le remarquer. Elle se baisse à sa hauteur afin de la prendre dans ses bras histoire de l'aider et la calmer telle qu'elle le peut. Au bout de quelques minutes, elles finissent par se redresser ensemble... Mary la fixe et...

- Il est sorti avec Nick faire deux trois courses... Il devrait pas tarder...
- Merci Mary...
- Tu m'expliques ?! Et c'est quoi ce cahier que tu tiens là ?!
- Mon journal intime...
- Oh mon dieu... Tu te souviens, c'est ça !?
- Pas de tout... Désolée...
- Tu te souviens que de Finn, n'est-ce pas ??
- Pas tout à fait... Je t'expliquerai, promis...
- Mais avant tu veux voir et parler à Finn... Je l'ai très bien compris...

Lily s'apprête à lui répondre qu'une porte se fait entendre, la porte d'entrée...

- Eric, c'est toi ??
- C'est nous maman... Tiens voilà les pizzas... Lily ?!
- Oh mon dieu... Lily mais t'étais passée où bordel ??
- Finn... Je peux te parler s'il te plaît ?!
- Lily je...
- S'il te plaît... C'est vraiment important...
- Hum... Ok... Viens... Maman on revient pour manger... On fait vite...
- Votre père est pas encore rentré alors bon...
- Merci maman... T'es un ange...
- Je sais... Allez filez... Nick, tu m'aides ?!
- OK d'acc...

Tandis que Mary Wolfhard leur sourit et que Nick se rend en cuisine, les deux plus jeunes se rendent à l'étage dans la chambre du jeune artiste. Finn pose son sac à dos et son bonnet sur son bureau tandis que Lily le fixe avec des yeux limite en forme de cœur, le regard plus que pétillant. Après avoir fait son affaire, le bouclé se tourne enfin vers sa meilleure amie de toujours, s'assied sur son lit et tout en tapotant sur celui-ci...

- Allez viens là et dis moi tout...

Lily le fixe tandis qu'il lui sourit, elle hésite puis finalement vient s'asseoir près de lui mais pas trop près non plus... Elle tient toujours son cahier rouge dans les mains...

- Alors ?! Je t'écoute...
- Hum... Alors comment dire...
- Oui ?! Attends c'est quoi ça ?!
- Euh ça... Rien juste un cahier... Rien de bien intéressant...
- Attends... Laisse moi comprendre... T'as fouillé dans ma chambre...!?

Celui-ci se redresse d'un coup tout en faisant les cents pas sous le regard perdu de la jeune femme...

- Finn... Écoute moi...
- Non... Toi écoute moi... Ce cahier était dans ma chambre, ce qui veut dire que t'as fouillé sans même me demander... C'est nul de faire ça... Surtout que si tu me l'avais demandé, je te l'aurais montré...

Lily se redresse à son tour et s'approche de lui tout en le fixant droit dans les yeux, légèrement les larmes aux yeux....

- Écoute Finn... Je suis vraiment désolée, j'aurais pas dû...
- Je te le fais pas dire... Et au fait pourquoi tu t'es sauvée comme une voleuse cet après-midi ?! Je me suis inquiété pour toi, moi...
- Mais tu m'as pas vraiment cherchée...??!
- Je sais...
- Et pourquoi ?!
- Car je te connais... Je me suis dit que tu avais certainement besoin d'être seule... mais c'est vrai, je me suis quand même inquiété pour toi...
- Je comprends tout à fait, t'inquiète pas pour ça... Écoute Finn... Si je suis partie tout à l'heure, c'est parce que j'ai eu une vision qui m'a vraiment troublée, mais pas que ça...
- Comment ça ?!
- Laisse moi finir...
- Hum...
- J'ai paniqué car j'ai ressenti un truc hyper fort... J'étais gênée... Bref à force de marcher, j'ai repensé à ce cahier, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais j'ai voulu le retrouver... alors je me suis dit...
- Pourquoi pas aller fouiller la chambre de Finn sans lui demander...
- Finn, bon sang écoute moi...
- Mais je t'écoute, je fais que ça...
- Je suis amoureuse...
- Pardon ?! Génial...

Celui-ci se rassied sur son lit, le visage entre ses mains, tout en les frottant sur celui-ci, sentant ses larmes monter d'un coup... ce qui inquiète d'un coup la petite brune...

- Finn... Ça va ?!
- Hum... Vas-y continue... Tout va bien...
- Ça a pas l'air pourtant ?? Je pensais que... En fait j'aurais dû m'en douter... T'es célèbre alors tu t'en fous de moi... Après tout je suis juste ta meilleure amie... Je suis vraiment nulle... Bref je voulais juste que tu le saches... Je m'en vais...
- Attends... Je comprends absolument rien là... Lily ?!
- Comment ça tu comprends pas ??
- Ben oui... J'ai quoi en rapport avec le fait que tu sois amour...?? Attends tu veux dire que...?!

Le jeune artiste, en remarquant le regard larmoyant de sa meilleure amie, le suppliant rien qu'à travers celui-ci, finit par réaliser ce qu'elle essaie de lui dire et de lui faire comprendre...

- Oui... Je suis amoureuse de toi... Je veux juste être avec toi... mais j'aurais dû me douter que toi non... Je te laisse... Je vais dans ma chambre... T'as qu'à dire à Mary que j'ai pas faim...

Lily commence à quitter la chambre de celui-ci et se rend dans le couloir prête à retourner dans sa chambre prête à pleurer. Finn a dû mal à réaliser ce qui est entrain de se passer, mais il peut pas laisser passer cette chance... alors il se lève aussitôt, la suit et essaie de la stopper...

- Lily... Attends...

Celle-ci se stoppe aussitôt mais sans même se retourner...

- Laisse moi tranquille...

Finn souffle un bon coup, hésite mais il veut pas la perdre alors il se lance, enfin...

- Lily... Moi aussi je suis amoureux de toi...
- Quoi ?! Si c'est une blague, elle est vraiment pas drôle...

Puis elle entre dans sa chambre, mais celui-ci la suit, referme la porte derrière lui et lui attrape la main afin qu'elle lui fasse face, mais elle baisse les yeux... Elle ne veut pas l'affronter du regard...

- Lily... Regarde moi s'il te plaît...

Elle fait signe que non toute penaude. Il la fixe un instant, hésite énormément puis finalement décide de prendre le risque de toute sa vie. D'une main, il lui redresse le visage et vient plaquer ses lèvres sur celle de sa bien-aimée... Le baiser n'a duré que quelques petites secondes mais il l'a fait avec une telle délicatesse qu'il a totalement perturbée la jeune femme. Il la voit rougir et...

- Lily... Je... Désolé... Ça va ?!
- Hum...
- Lily... Réponds moi s'il te plaît... Je sais, c'était nul ce que je viens de faire... Pardon...

Celle-ci le fixe et toujours un peu rougissante, elle lui esquisse un charmant sourire, et avant de reposer ses lèvres sur les siennes, elle lui murmure tout tendrement...

- Je t'aime mon loup...

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant