~ 14/ Lily... Je te présente Millie... ~

74 4 3
                                    

Trois mois sont passés depuis mon départ pour tourner une toute nouvelle série pour Netflix... Stranger Things, le nom de la série... Elle sort courant 2016 et nous sommes toujours en plein tournage...

Ma famille me manque malgré que je les ai souvent au téléphone... mais celle qui me manque le plus est Lily ma meilleure amie, voire peut-être un peu plus... J'essaie de l'appeler le plus souvent possible même si c'est pas toujours facile avec les heures interminables de tournage et autres histoires qui se passent à Atlanta... C'est mon tout premier tournage, mon vrai tout premier travail d'acteurs pour la télé et ça me fait vraiment trop trop bizarre même si j'adore vraiment ça...

Heureusement, sur le plateau, la plupart des jeunes acteurs de mon âge n'ont jamais tourné non plus donc ça m'aide énormément et puis y'a vraiment une très bonne ambiance donc c'est plutôt cool...

Les producteurs et réalisateurs, et autres acteurs adultes sont vraiment hyper protecteurs avec nous, et franchement c'est pas plus mal...

Parmi les acteurs de mon âge, il y a une fille... Millie... Elle joue le rôle principal mais j'en dirais pas plus sur le sujet... Moi je joue un des rôles principaux aussi dont son meilleur ami et apparemment aussi petit ami... Elle est un peu fofolle et je me marre bien avec elle... Dans le scénario je sais qu'il y a une scène de baiser qui n'était pas franchement prévue au début mais les créateurs de la série se sont dits que ça pourrait être sympa alors ils l'ont rajoutée... Bien entendu je me sens pas vraiment super à l'aise avec ça mais je suis acteur donc je suis censé savoir tout faire, même les scènes de baiser de cinéma... Bon ben j'aviserai au moment venu... Et puis ça ne sera pas vraiment mon premier baiser donc ça va...

Au fil des jours, par manque de tendresse, je me suis plutôt bien approché de certains acteurs comme par exemple Gaten, le boute-en-train de la bande et Caleb, mais surtout de Millie... Faut avouer qu'elle est plutôt jolie malgré son crâne rasé pour son rôle... D'ailleurs on s'est tellement rapproché que y'a quelques jours, lors d'un petit jeu entre nous, elle m'a embrassé et je vous avoue que j'ai trouvé ça plutôt sympa... Elle m'a avoué qu'elle m'aime bien et que si on venait à réellement sortir ensemble, ça la dérangerait vraiment pas... Sa remarque m'a fait sourire et depuis peu nous formons un couple à la vie comme à l'écran, mais pour le moment personne ne le sait vraiment...

Après des jours et des jours de négociations avec les producteurs et autres, nous avons réussi à avoir un petit week-end où nos familles et amis vont pouvoir venir nous faire un petit coucou... Ce jour si précieux à mes yeux n'est autre qu'aujourd'hui : samedi 12 septembre 2015... Je sais pas vraiment qui va venir me voir à part ma maman... Je suis sûr qu'ils veulent me faire une surprise alors j'attends plus qu'impatiemment leur arrivée...

Il est 10h du matin lorsqu'on nous appelle pour nous rendre tous à la salle principale... Je suis surexcité comme une puce ce qui a tendance à amuser mes camarades de chambrée...

- Eh ben... Je sais pas qui vient te voir mais tu es plus qu'excité là...
- J'en sais rien du tout... Je sais juste qu'il y a ma mère... mais j'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un avec elle...
- Qui ?!
- Lily...
- C'est qui Lily ?! Ta chérie Wolfhard ?!
- Mais non idiot... Lily est ma meilleure amie depuis qu'on est bébé... Elle est comme ma sœur si tu préfères...
- Je vois... Cool... Elle est mignonne, célibataire ?!
- Caleb calme tes hormones...
- Je me renseigne No, alors lâche moi...
- Zen les mecs...
- Si senor Gaten...

Nous explosons de rire lorsque...

- Bon les gars, vous venez... On est appelé...
- Yes girl...
- Hop hop hop... Et mon bisou miss Millie...?!
- T'es relou Finnie... mais t'as de la chance d'être mignon... Allez viens là...

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant