>> 2 Février 2010
Mon Loup
Aujourd'hui un grand m'a bousculée dans le couloir alors que j'allais rentrer dans la classe. Pour me défendre, en plein milieu de la cour, au moment de la récréation, t'as été tout droit vers lui, sans aucune peur en toi et tu lui as balancé un énorme poing dans le nez. Il a saigné du nez et a voulu te frapper à son tour mais tu l'as esquivé et lui a dit : "ça c'est pour avoir fait du mal à ma Lily..."
Tu n'imagines même pas à quel point je suis fier de toi mon loup. Je t'aime bien plus qu'un ami, bien plus qu'un frère. ❤️Lily Your Love >>
>> 3 Septembre 2014
Mon Loup
Aujourd'hui pour la première fois depuis que nous sommes amis, ce stupide directeur nous a séparés. Je trouve ça vraiment hyper injuste. J'ai pleuré toute la journée tellement tu m'as manqué. Je n'imagine pas ma vie sans toi ni loin de toi. C'est toi et moi pour la vie et plus encore. Je t'aime. ❤️
Lily Your Heart >>
>> 19 Juin 2015
Mon Loup
Aujourd'hui est un jour funeste pour moi car pour la toute première fois, tu vas partir loin de moi. Je sais que c'est moi qui t'ai dit de partir pour réaliser ton rêve mais mon cœur aurait voulu te garder tout près de moi. Ton baiser et ton "je t'aime" resteront gravés en moi à tout jamais. Je t'attendrai toute ma vie s'il le faut. Je t'aime plus que ma propre vie. Ne m'oublie pas. ❤️😢
Lily Your Love for The Eternity >>
>> 25 Décembre 2019
Mon Loup
Aujourd'hui jour de fête, je devrais être heureuse mais sans toi je n'y arrive pas. J'ai espéré bêtement toute la journée que tu débarquerais à la maison pour me faire la plus belle des surprises mais tu n'es jamais venu. Je voudrais tellement te rejoindre dans la vie comme dans la mort. Tu me manques mon bel amour. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. ❤️
Lily qui est perdue sans Toi 💔😢 >>
>> 26 Décembre 2019
Mon Loup
Je suis déçue, je suis en vie. Remercie mon père pour ça. Cette nuit j'ai voulu te rejoindre dans la mort, mais même ça je n'y ai pas droit. Que faire pour que tu me reviennes un jour ? Je t'aime toujours, je t'aime encore. Tu es tout pardonné quoique tu es fait. Je t'aime à l'infini. ❤️💔😢
Lily >>
Je sais très bien que je n'aurais jamais dû lire ces quelques lignes, tous ces mots perdus sur du papier blanc... Tous ces mots qui me sont indirectement destinés... Le journal de Lily.
Il y a quelques jours en arrière, un mois après les premiers souvenirs de ma Lily, en cherchant quelque chose dans mon vieux sac à dos, je suis tombé sur un vieux cahier rouge... Je ne l'ai pas de suite ouvert jusqu'à hier. Je l'avais rangé dans un coin... et puis en reposant les yeux dessus, après de très très longues hésitations, la curiosité a pris de plus en plus le dessus. Dès la première page, j'ai reconnu direct la fine écriture de ma meilleure amie. Je n'ai pas tout lu, je n'ai fait que défiler certaines dates... Certaines qui m'ont frappé aux yeux mais surtout en plein cœur.
J'ai assez vite remarqué que ce n'est pas qu'un simple journal intime, car dans celui-ci, elle ne s'adresse qu'à une seule et unique personne : moi. J'ai encore du mal à y croire... Je compte tellement pour elle qu'elle a écrit un journal pour me dire, m'avouer certaines choses qu'elle n'a absolument jamais osé me dire en face... Un peu comme un jardin secret. Je vous jure, j'ai l'impression de la trahir, de trahir son cœur, d'entrer dans sa plus profonde intimité... et je reconnais parfaitement que je n'aurais jamais dû.
Elle a voulu mourir pour moi. Au fond nous sommes vraiment pareils car moi aussi j'ai voulu mourir pour elle, mais ça, je ne pense pas le lui avouer un jour... Je n'ai vraiment pas envie de la blesser plus que ça.
Elle m'aime, elle m'a toujours aimé mais le faisait passer juste comme une énorme amitié très très ambiguë... Voilà pourquoi elle a toujours été jalouse lorsqu'une fille s'approchait de moi, me parlait voire plus. Quel idiot... Depuis toutes ces années, comment j'ai fait pour être aussi aveugle ?! Je suis vraiment plus que désespérant.
Dans ce cahier, il n'y a pas que des mots, il y a aussi tous pleins de photos de nous deux, de moi seul, d'années en années. Certaines photos que je n'ai jamais vues, qu'elle a dû bien cacher pour ne pas que je les retrouve, pour ne pas que je les vois.
Aujourd'hui, 23 janvier 2023, j'ai décidé de le ressortir et de le feuilleter bien tranquillement tout en relisant et lisant les parties que je ne connais pas un seul instant. Elle m'aime, elle n'a jamais cessé de m'aimer, et pour la première fois de ma vie, je le remarque enfin.
Je m'apprête à me plonger de nouveau dans ma lecture, lorsque l'éditrice de ce surprenant chef-d'œuvre débarque dans ma chambre tout sourire. Elle me fixe un instant puis fixe le cahier que j'ai entre les mains...
- C'est quoi ce cahier ?!
- Rien...Je le cache aussitôt sous ma couette... Ben oui je suis assis en tailleur sur mon lit. Elle me fixe comme réellement intriguée et...
- Je ne veux même pas savoir ce que tu mates...
- C'est rien de bien méchant...
- Je vois... Bref... Quinc' est là... Tu viens ??
- J'arrive ma belle...Elle me sourit bien chaleureusement tandis que je le lui rends bien gentiment. Elle me perturbe beaucoup trop, c'est vraiment pas possible autrement. Elle me fixe tout sourire et s'apprête à quitter ma chambre et descendre rejoindre mon frère et son pote, mais juste avant, elle me lance telle une poupée maligne...
- Je t'attends en bas mon loup... Mets pas deux heures...
En guise de réponse, je hoche la tête avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres, mais aussi avec une étrange pointe de tristesse au fond de moi.
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
FanfictionInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...